Tom's Guide > Forum > Graphisme > Utiliser Megazine3 pour créer un "livre animé- page flip"

Utiliser Megazine3 pour créer un "livre animé- page flip"

Forum Graphisme : Utiliser Megazine3 pour créer un "livre animé- page flip"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis ultra super débutante (!) (mon job: concepteur/designer dans la mode)...actuellement, je suis impliquée dans des associations et à titre gratuit j'interviens -entre autre- dans la communication visuelle. Je ne connais rien en programmation etc...j'ai juste fais un site il y a quelques années avec Frontpage; je travaille actuellement sur Scribus Photoshop pour publier un guide ( asso' toujours) à priori support papier...mais quand même,je cherche une solution plus économique (asso' oblige) et plus écologique!Et là, je tombe sur un post concernant MEGAZINE3. C'est exactement ce que je cherchais, mais voilà, je n'y connais rien en technique informatique... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de se mettre à mon niveau (... c'est peu de le dire!) pour m'expliquer ce que je dois faire, techniquement parlant?... L'objectif final est de pouvoir- à priori à partir de mes fichiers Pdf, créer un "livre animé- page flip" en pouvant rajouter des liens vers d'autres pages, etc...bref du multimédia. Merci, Isa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Utiliser Megazine3 pour créer un "livre animé- page flip"
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens