Uploader plus de 2mo
Forum Programmation : Uploader plus de 2mo
Bonjour !
Mon site est en ligne depuis le début du mois. Je suis infographiste 2D/3D (à la recherche d'un emploi) et ma page perso permet de me faire connaitre un peu ;-)
Je suis hébergé chez neuf telecom et j'ai un petit soucis pour uploader un court métrage que j'ai réalisé en 3D. Je l'ai compressé déja pas mal pour les besoins du web et je souhaite le proposer en téléchargement. Hors il pèse à peu près 22mo et on ne peut pas uploader plus de 2mo pour un fichier. :-(
Y'a t'il une solution ?
Merci :-D
le decouper en 11.
creer ou trouver un petit logciel qui puisse telecharger et rassembler les 11 elements.
trouver un autre hebergeur.
ou plaider ta cause a ton fai. (y-a peut-etre un forfait pro ou un truc dans ce genre.)
deja une petite chose, bravo pour ton site
Je suis développeur web ( pas infographiste ), et je le trouve super classe.
Pour ton soucis de fichier, ca depend ce que c'est comme format avi, flash, etc...
Mais sinon, ouvre un compte gratuit sur yahoo, ou tu ne met que ton fichier ( limite du compte 1 giga ), et tu fais un lien vers le site yahoo.
Sinon, pas de solution, a part l'heberger toit meme
>>>BenMoiQuoi : Merci pour tes compliments !
Comment dois-je procéder pour ouvrir un compte chez yahoo ?
Elle dure combien de temps ta video?
3 mn 30
battosai tu es chez Free non ?
car tu peux ouvrir un FTP de 1 GO gratuitement !
non je suis chez neuf telecom
Mais genre sur multimania tu peux mettre jusqua 50mo gratuit, profites en: www.multimania.fr
compresse la avec windows movie maker si tu est sous windows. Tu pourra faire une video de taille raisonnable, qu'une bonne ame du forum hebergera chez lui.
A pardon c'est parce que j'avais vu une address mail free mais en plus c'est pas obligé d'etre chez free pour en avoir une
Sinon ouvre un compte chez iFrance ou Lycos ^^
je viens de le visiter.
=)
enfin bref, tres bien quoi
--------------------
une toute petite critque. sur la page
lien quand on survol les images qui doivent nous diriger vers d'aute sites. on ne peut savoir sur quoi on va tomber:
- pas de changement ni d'animation lors du survol
- l'adresse du lien ne s'affiche ni sur ie ni sur ffx en bas du naviguateur.
:-( je suis chient ?
Que ce soit chez yahoo, ifrance, lycos ou multimania, une fois le compte crée, comment j'upload mon fichier ?
PS : Merci Atil ! :-D
Je vais suivre tes conseils !
| Citation :
|
ce genre de chose n'est pas autoriser pas multimania, donc il pourrait lui retirer a tout moment.
bin tu réupere les logins du FTP, tu te connect sur ton FTP avec un logiciel FTP et tu envoi
je suis tjs dans l'impasse même pour avoir un espace disque sur l'un des sites que vous m'avez conseillé...
je viens de voir sur ton site que tu as fait un stage chez ubisoft. L'ambiance est sympa dans la boite ?
salut, moi c'est juste pour te dire que ton site est tres beau ;-)
Merci pour vos compliments ! :-D
Chez ubi c'était vraiment bien. Mais bon, je suis resté deux mois seulement, donc sur les 50 personnes j'ai po pu parler à tout le monde...
En attendant ça ne résous po mon problème...
creer un compte chez free tu aura bcp de place et un max de debit
| Citation :
|
tu peux preciser ?
>>>pixou : oui mais faut avoir un abonnement chez free...
>>>Atil : bah y'en a aucun de gratuit, ou alors je m'y prend mal...
si t'as une bonne conncetion et si tu laisser ton pc allumer toute la journee, tu pourrais faire toi meme ton serveur.
j'ai une idee quelle est peut-etre impeu debile, mais bon
demander un sponsoring, en echange de leur logo sur ton site.
a un site de telechargement par exemple.
En s'en fout que tu sois chez neuf...
Tu commandes un kit de connection gratuit chez free, tu l'utilises pas, mais t'as l'espace web qui va avec :-D
Ceci ne marche plus depuis une certaine date, car il faut se connecter avec cette meme connexion d'acces gratuit pour y uploader des fichiers(et donc payer) (que pour les nouveaux comptes, pas la peine de me dire que chez toi ca marche tres bien, je te crois).
Pour l'ouverture d'un compte : http://www.multimania.lycos.fr
tu clic sur le lien s'inscrire. c'est pas plus compliqué. apres il te suffit juste de remplir les différents champs.
C'est juste pour te dire battosai que ton site est exellent c'est tres bien fait !
Les dessins sont tres bien réalisé
Bonne continuation pour le site je suiverais sa progression regulierement :-)
Il y a 555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.