Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Uploader plus de 2mo

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour !

Mon site est en ligne depuis le début du mois. Je suis infographiste 2D/3D (à la recherche d'un emploi) et ma page perso permet de me faire connaitre un peu ;-)
Je suis hébergé chez neuf telecom et j'ai un petit soucis pour uploader un court métrage que j'ai réalisé en 3D. Je l'ai compressé déja pas mal pour les besoins du web et je souhaite le proposer en téléchargement. Hors il pèse à peu près 22mo et on ne peut pas uploader plus de 2mo pour un fichier. :-(

Y'a t'il une solution ?

Merci :-D

Autres pages sur : uploader 2mo

Lassé par la pub ? Créez un compte

deja une petite chose, bravo pour ton site

Je suis développeur web ( pas infographiste ), et je le trouve super classe.

Pour ton soucis de fichier, ca depend ce que c'est comme format avi, flash, etc...

Mais sinon, ouvre un compte gratuit sur yahoo, ou tu ne met que ton fichier ( limite du compte 1 giga ), et tu fais un lien vers le site yahoo.

Sinon, pas de solution, a part l'heberger toit meme

je viens de le visiter. :bravo: :yeap: :p anolol: :king: :D anse: :miam:  =) :sol:  :o hlala: :sommeil:

enfin bref, tres bien quoi

--------------------
une toute petite critque. sur la page
lien quand on survol les images qui doivent nous diriger vers d'aute sites. on ne peut savoir sur quoi on va tomber:
- pas de changement ni d'animation lors du survol
- l'adresse du lien ne s'affiche ni sur ie ni sur ffx en bas du naviguateur.

:-( je suis chient ?

Ceci ne marche plus depuis une certaine date, car il faut se connecter avec cette meme connexion d'acces gratuit pour y uploader des fichiers(et donc payer) (que pour les nouveaux comptes, pas la peine de me dire que chez toi ca marche tres bien, je te crois).

Pour l'ouverture d'un compte : http://www.multimania.lycos.fr
tu clic sur le lien s'inscrire. c'est pas plus compliqué. apres il te suffit juste de remplir les différents champs.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde