Uploader plus de 2mo
Forum Programmation : Uploader plus de 2mo
Bonjour !
Mon site est en ligne depuis le début du mois. Je suis infographiste 2D/3D (à la recherche d'un emploi) et ma page perso permet de me faire connaitre un peu ;-)
Je suis hébergé chez neuf telecom et j'ai un petit soucis pour uploader un court métrage que j'ai réalisé en 3D. Je l'ai compressé déja pas mal pour les besoins du web et je souhaite le proposer en téléchargement. Hors il pèse à peu près 22mo et on ne peut pas uploader plus de 2mo pour un fichier. :-(
Y'a t'il une solution ?
Merci :-D
le decouper en 11.
creer ou trouver un petit logciel qui puisse telecharger et rassembler les 11 elements.
trouver un autre hebergeur.
ou plaider ta cause a ton fai. (y-a peut-etre un forfait pro ou un truc dans ce genre.)
deja une petite chose, bravo pour ton site
Je suis développeur web ( pas infographiste ), et je le trouve super classe.
Pour ton soucis de fichier, ca depend ce que c'est comme format avi, flash, etc...
Mais sinon, ouvre un compte gratuit sur yahoo, ou tu ne met que ton fichier ( limite du compte 1 giga ), et tu fais un lien vers le site yahoo.
Sinon, pas de solution, a part l'heberger toit meme
>>>BenMoiQuoi : Merci pour tes compliments !
Comment dois-je procéder pour ouvrir un compte chez yahoo ?
Elle dure combien de temps ta video?
3 mn 30
battosai tu es chez Free non ?
car tu peux ouvrir un FTP de 1 GO gratuitement !
non je suis chez neuf telecom
Mais genre sur multimania tu peux mettre jusqua 50mo gratuit, profites en: www.multimania.fr
compresse la avec windows movie maker si tu est sous windows. Tu pourra faire une video de taille raisonnable, qu'une bonne ame du forum hebergera chez lui.
A pardon c'est parce que j'avais vu une address mail free mais en plus c'est pas obligé d'etre chez free pour en avoir une
Sinon ouvre un compte chez iFrance ou Lycos ^^
je viens de le visiter.
=)
enfin bref, tres bien quoi
--------------------
une toute petite critque. sur la page