Bonjour à tous,
voilà j'ai probleme : en voulant réinstaller le système de l'ordi de ma tendre et chère maman (grande attireuse de virus) et qui s'était acheté un ordi tout monté packard bell (qui n'est plus sous garantie) je me suis aperçu (oh déception) qu'il n' y avait pas de CD d'install ni de diskette.. j'ai donc pris le CD d'XP familial d'un ami que j'ai réinstallé sur la plus grande partition en y mettant la clé en règle que j'avais extrait de l'ancien système d'origine avec viwkeyXP.. jusque là tout allait bien (sauf peut-être la réactivation du système via microsoft center ke je dois encore règler...) sauf qu'à chaque redémarrage j'ai le choix de booter soit sur mon système soit sur la foutue partition de packard bell de mes deux et ke je n'arrive pas à faire disparaitre et ainsi gagner de la place sur le DD. Non ne me dites pas d'appeler le SAV de packard j'ai essayé toute la matinée, ça m'a couté 1.6 euros à chaque fois pour me faire raccrocher au nez par un répondeur..
Kelkun pourrait-il m'aider.....? please???
Salut,
La meilleurs solution serait de le faire réinstaller via un pro de l'info....moi c pareil g un prob de partion et je pige rien.....
Enfin, j'ai eu un packard-bell est c de la merd* ! En + avec le service téléphonique packard-bell si t'arrive a les joindres, il te demande ta CB et te facture 80€ ! :-( dsl de ne te pa t'aider ) Bon courage...
bonjour j'ai un gros pb!!!!!!!!!!!!!!!
recement j'ai installé une copie illégal de windows xp, et ensuite j'ai fait l'erreur d'activer ce produit et de l'enregistrer via internet mais un copain m'a dit que windows pouvait me poursuivre! que dois-je faire maintenant? est ce que je peux le désactiver? c'est vraiment urgent!!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.