Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme j ai configurer shareaza et ca ne marche plus maintenant

probleme j ai configurer shareaza et ca ne marche plus maintenant

Forum Logiciels : probleme j ai configurer shareaza et ca ne marche plus maintenant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

svp j'ai un probleme avec shareaza g configurer comme un site me l'avai dit et maintenan sa ne telecgarge plus qe doi je faire svp ce qui on le meme probleme qe moi ou qui save commen faire pour telecharger rapidement dites le moi svp ou alor envoier moi la vrai configuration merci d"avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelles valeures as-tu remplacer ? par quoi ?

Répondre à Atil_the_retour

salut a toi moi pour ma par jutilise overnet et je trouve qu'il marche tres bien pour les config d'overnet
max download=0
max upluoad =10
line speed done=0
max connection=500
tcp=4662
udp=4608

voila je ne peux pas mieux fair mes si tu prend overnet sache qu'il vaux mieux prendre le 0.52 et que moi je tourne a 200kb/s mini avec du 8 mega
sur se a+ ;-)

Répondre à djgiz

va donc demander sur le site duquel tu as pris la config.
Et sinon, restaure tes paramètres précédents, que tu as bien entendu soigneusement noté au préalable... Non ?
Dommage... quand on joue au pirate, on prend les moyens...

P.S. Oubliez pas d'aller voir les sites sur les peines encourues ;) ... ou les spywares !

Répondre à marsu@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme j ai configurer shareaza et ca ne marche plus maintenant
Aller à :

Il y a 1871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens