Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Création d'une boutique

Création d'une boutique

Forum Espace Entreprises : B2B - Création d'une boutique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en pleine étude pour la création d'une boutique info sur Lyon.
Bien sur, je ne compte pas tout miser sur la vente de matériel, je sais que les marges sont trop faibles.
Je compte aussi sur le dépannage et la formation.
N'en étant qu'au début de ma démarche, toutes les infos que vous pourrez me fournir seront les bienvenues :
- etudes de marché
- fournisseurs
- Produits/services qui marchent ou pas
- contacts divers (financeurs, organisations, associations...)

Je suis également preneur de votre "vécu", vos difficultés et vos réussites..;

A ++
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Conseil: fait le stage creation d'entreprise à EM Lyon !!

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

Bonjour,

Nous sommes grossistes sur Toulouse, mais livrons partout en France et à l'export. Nous avons une souplesse, et des prix qui peuvent vous permettre de démarrer dans les meilleurs conditions. Le fait de notre structure proche des revendeurs, vous avez un vrai interlocuteur pour vous ecouter, et participer a votre developpement.

Site societe: www.jsd-informatique.com
Email : jsd@jsd-informatique.com

Répondre à jsd-informatique

a écrit :

Conseil: fait le stage creation d'entreprise à EM Lyon !!

Merci boubpopsyteam mais je comptais bien suivre une formation.
JSD : merci, mais je n'en suis pas encore là ! J'en suis encore à essayer d'évaluer la faisabilité...

Répondre à magic69

Salut magic69,

Je suis également dans une situation qui se rapproche un peu de la tienne; y a un truc qui marche pas trop mal, c'est les PC d'occasion, des PC complets en pentium 4 à moins de 300€, ici à Nancy, ça marche mieux que prévu. Si tu es intéressé, essaye un truc : fais des annonces (si tu veux des models, j'en ai des toutes simples) que tu affiche un peu partout à Lyon (je peux également te conseiller certains endroit qui marche mieux que d'autres, mais par mail). Tu ne fais en aucun cas de la publicité mensongére dans la mesure où je te fourni les PC (preuves à l'appui bien entendu). Là, tu verra la clientéle potentiel.
Si y a beaucoup de monde interessé, tu commande de plus grosses quantités donc tu touchera les PC moins chéres et tu fera plus de marge. Il n'y a absolument aucun risque car tu n'achéte que des PC que tu es sûr de vendre (accompte clients en avance), de plus, les accomptes te servent à investir dans l'achats des stocks.

Enfin, bref, c'est peut-être un peu brouillon mais, je peux te proposer un partenariat, moi à Nancy, toi à Lyon. Dés que tu vois que ça commence à marcher financiérement pour toi, tu te mets à ton compte et voilà !!!!

Si ça t'interesse, contact moi sur mon adresse : complexe54@hotmail.com

Répondre à complexe54

Si vous cherchez des MP4. Une seule adresse. www.id-technologie.com

Choisissez le modèle que vous voulez et la quantité.

Dite le moi, je vous donne les prix, les garanties et je vous livre dans le monde entier.

Sincères salutation,

Thierry Nicollin

thierry_nicollin@hotmail.com

Répondre à ThierryN
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Création d'une boutique
Aller à :

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens