[Urgent] Team Gravity
Forum Graphisme : [Urgent] Team Gravity
Bonjour ,
Mes Demandes :
- logo en 3D
- Effet de lumiere
- Couleur dominantes : Fond bleu marine et écriture en blanc.
- Une obligation ( si possible ) : http://f0.img.v4.skyrock.net/f0e/d [...] _small.jpg , a la place du " T " mettre un "
G" et ecrire Gravity de la meme façon que Tremplin, avec le G qui passe sur les lettres.
- Niveau format : Je vous laisse faire je ne connait pas trop.
- Cette image aussi devras, si vous le pouvez , être en 3D.
- Avec effets néon, si possible comme un peu comme la : http://www.tutoriauxphotoshop.com/ [...] cs3/17.gif
S'il vous plaît
Message édité par guigui07 le 07-11-2009 à 23:46:46
la politesse. Fast...
"Fast" comme si on devais se dépéché pour le fair quoi :S
Répondre à pxl-css78
Mhhh j'aurais peut etre du mettre Urgent, sa aurais peut etre éviter ses messages... =/
avec un s'il vous plait, peut être ça aurait évité aussi
Voili Voilou tout impecable
UuP please
fig arrête de poluer la plupart des topic sachant que tu ne sers à rien
heu... :s je dis rien de mal, j'essai simplement de lui faire comprendre qu'avec un s'il vous plait et un peu plus de politesse il aurait surement plus de chance d'avoir des réponses.
Quant à toi, tu m'as l'air d'avoir une sacrée estime de toi ... mais ça ne m'intéresse pas d'en discuter, Mr Sealenz.
Et pour ce qui "sert" ou pas, mon com a fait qu'il a rajouté un s'il vous plait, plus poli et sympa pour une demande comme celle là. Tu vois le petit smiley avec le clin d'oeil
cela veut dire que ce n'est pas méchant.
Ton comm a toi m'a simplement désolé.
J'espère que son altesse me pardonnera tout de même.
tes com comme tu le dis, sont peut-être gentil je ne dis pas le contraire. Mais après, enveniment le topic et ça finit autour du sujet principal. Ensuite tu me juges alors que tu ne me connais guère. Si tu ne graph pas essaie de t'abstenir de petits coms piquant envers les auteurs même si je suis d'accord avec toi, il y a un non respect envers les graphistes. Tu peux disposer serf
Message édité par sealenz le 10-11-2009 à 14:47:38
De plus, si cela te réjouit tu ne verras plus sur ce forum ou presque jamais, je comptes ne plus grapher ici.
Si un forum n'est pas fait pour s'exprimer, alors je me tairai, mais ça n'est pas le cas
et je n'ai pas de méchanceté derrière la tête.
je te juge car je ne te connais guère ? mais, sais tu que le "sachant que tu ne sers à rien" est un jugement à part entière et non respectueux
. alors oui , je rétorque, comme une personne navré de lire une phrase le jugeant pas vraiment sympatique.
Et preuve que tu me juges sans me connaitre
j'essaye de grapher, j'ai même fait un logo à une personne du forum il y a quelques jours avec certains conseils de graphistes du forum. Donc je regarde aussi les demandes.
Pour finir, peu m'importe si tu graphes encore ici ou pas.
au plaisir "altesse"
Lalalala ... Des graphiste ou fig/sealenz pourrait répondre à ma demande ... c'est la 2éme et cela fais +/- 1semaine que j'attends.
merci d'avance.
stop de pollué les TOPIC si tes en chien go look redtube !!
Répondre à pxl-css78
Il y a 2174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.