[Urgent] Team Gravity
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjour ,
Mes Demandes :
- logo en 3D
- Effet de lumiere
- Couleur dominantes : Fond bleu marine et écriture en blanc.
- Une obligation ( si possible ) : http://f0.img.v4.skyrock.net/f0e/d [...] _small.jpg , a la place du " T " mettre un "
G" et ecrire Gravity de la meme façon que Tremplin, avec le G qui passe sur les lettres.
- Niveau format : Je vous laisse faire je ne connait pas trop.
- Cette image aussi devras, si vous le pouvez , être en 3D.
- Avec effets néon, si possible comme un peu comme la : http://www.tutoriauxphotoshop.com/ [...] cs3/17.gif
S'il vous plaît
Mes Demandes :
- logo en 3D
- Effet de lumiere
- Couleur dominantes : Fond bleu marine et écriture en blanc.
- Une obligation ( si possible ) : http://f0.img.v4.skyrock.net/f0e/d [...] _small.jpg , a la place du " T " mettre un "
G" et ecrire Gravity de la meme façon que Tremplin, avec le G qui passe sur les lettres.
- Niveau format : Je vous laisse faire je ne connait pas trop.
- Cette image aussi devras, si vous le pouvez , être en 3D.
- Avec effets néon, si possible comme un peu comme la : http://www.tutoriauxphotoshop.com/ [...] cs3/17.gif
S'il vous plaît
Autres pages sur : urgent team gravity
Lassé par la pub ? Créez un compte
heu... :s je dis rien de mal, j'essai simplement de lui faire comprendre qu'avec un s'il vous plait et un peu plus de politesse il aurait surement plus de chance d'avoir des réponses.
Quant à toi, tu m'as l'air d'avoir une sacrée estime de toi ... mais ça ne m'intéresse pas d'en discuter, Mr Sealenz.
Et pour ce qui "sert" ou pas, mon com a fait qu'il a rajouté un s'il vous plait, plus poli et sympa pour une demande comme celle là. Tu vois le petit smiley avec le clin d'oeil
cela veut dire que ce n'est pas méchant.
Ton comm a toi m'a simplement désolé.
J'espère que son altesse me pardonnera tout de même.
Quant à toi, tu m'as l'air d'avoir une sacrée estime de toi ... mais ça ne m'intéresse pas d'en discuter, Mr Sealenz.
Et pour ce qui "sert" ou pas, mon com a fait qu'il a rajouté un s'il vous plait, plus poli et sympa pour une demande comme celle là. Tu vois le petit smiley avec le clin d'oeil
cela veut dire que ce n'est pas méchant. Ton comm a toi m'a simplement désolé.
J'espère que son altesse me pardonnera tout de même.
tes com comme tu le dis, sont peut-être gentil je ne dis pas le contraire. Mais après, enveniment le topic et ça finit autour du sujet principal. Ensuite tu me juges alors que tu ne me connais guère. Si tu ne graph pas essaie de t'abstenir de petits coms piquant envers les auteurs même si je suis d'accord avec toi, il y a un non respect envers les graphistes. Tu peux disposer serf
Si un forum n'est pas fait pour s'exprimer, alors je me tairai, mais ça n'est pas le cas
et je n'ai pas de méchanceté derrière la tête.
je te juge car je ne te connais guère ? mais, sais tu que le "sachant que tu ne sers à rien" est un jugement à part entière et non respectueux
. alors oui , je rétorque, comme une personne navré de lire une phrase le jugeant pas vraiment sympatique.
Et preuve que tu me juges sans me connaitre
j'essaye de grapher, j'ai même fait un logo à une personne du forum il y a quelques jours avec certains conseils de graphistes du forum. Donc je regarde aussi les demandes.
Pour finir, peu m'importe si tu graphes encore ici ou pas.
au plaisir "altesse"
et je n'ai pas de méchanceté derrière la tête. je te juge car je ne te connais guère ? mais, sais tu que le "sachant que tu ne sers à rien" est un jugement à part entière et non respectueux
. alors oui , je rétorque, comme une personne navré de lire une phrase le jugeant pas vraiment sympatique. Et preuve que tu me juges sans me connaitre
j'essaye de grapher, j'ai même fait un logo à une personne du forum il y a quelques jours avec certains conseils de graphistes du forum. Donc je regarde aussi les demandes.Pour finir, peu m'importe si tu graphes encore ici ou pas.
au plaisir "altesse"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDEMANDE URGENTE TAG TEAM !
- Forum[DEMANDE] URGENT ! LOGO TEAM + CADRE ESL PLZ
- Forum[URGENT]Demande de création de blazon pour ma team
- Forum[URGENT] Logo team CS 1.6 ^^
- ForumTeam ESL /!\ LoGo UrgenT
- ForumLogo Team svp URGENT !!!!
- ForumLogo Team PLZ URGENT
- ForumLogo team paintball urgent
- Forum/!\_ CADRE TEAM+ LOGO _/!\ [URGENT]