Tom's Guide > Forum > Logiciels > "Windows" Messenger 5 Beta
Mot :    Pseudo :           

slt tlm, je voudrai savoir si vous avez des infos sur Windows Messenger 5 Beta (2) et si on peu le DL.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Simple question... Vous fumez quoi? Ca l'air vraiment de faire un effet sur vous...

MSN MESSENGER est sorti depuis quelque temps déjà... y'en a un autre qui demande pour les chaines télés à partir de la prise téléphone... bon je ne sais si c'est vrai, vu que je n'habite pas en France, mais ca l'air vachement grave...

Répondre à raybist

Il parle de windows messenger et pas de msn messenger !!!

Info ici

Et pour la télé il y a actuellement des tests via une connexion ADSL (donc par la prise de téléphone)

Répondre à bidibulle@IDN

bon bin dans ce cas, ma faute... honte à moi... j'avais pas vu qu'il demandait pour WINDOWS MESSENGER... mais en même temps, quelle est la différence entre les deux?

Répondre à raybist

la meme qu'entre windows messenger 4.7 et msn messenger 5.0 disonsque windows messenger est plus " integree" au systeme sinon l'utilité du programme reste exactement la meme

Répondre à matthieu125

J'ai dl windows messenger 5 et y a qqchose qui m'étonne c'est qu'iol n'y a vraiment pas bcp de changement comparé a la version 4.7 !!!
est ce normal???

Répondre à TheCr0w

je ne sais pas tu a cas nous faire tourner le lien pour kon puisse nous aussi la DL et après on pourra te dire !

Répondre à kyo@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > "Windows" Messenger 5 Beta
Aller à :

Il y a 2585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens