Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Comment brancher une baterie sur une baterie de 12 V ?

Comment brancher une baterie sur une baterie de 12 V ?

Forum Auto / Moto : Comment brancher une baterie sur une baterie de 12 V ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrais vous demander , j'ai un autoradio d'origine de clio renault et je voudrais le brancher sur une baterie de 12 V mais pas sur la voiture . Et deriere mon autoradio j'ai des branchement avec des cosse ( plusieur petite barre ) et je voudrais faire sa avec des files , mais je n'arive pas a trouver pour allumer l'autoradio . Si vous pouver m'aider . Merci .
Et si faut faire pour les enceintes si c'est la meme chose ? Merci . A bientot . :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Depuis ta batterie, tu tire un plus, un moins que tu relies aux bonnes couleurs sur ton domino.

Répondre à serialpyro

faudrait m'expliquer l'intérêt de faire cela qd même...

------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
-----------------
Mon PC ne démarre pas : que faire ?
Répondre à rastadd

A une époque je faisais tourner mon autoradio dans la chambre sur un transfo en 12v.

Répondre à serialpyro

Parceque je veux faire une sono dans mon scooter et j'ai besoin d'une baterie mais je n'arive pas a trouve les bonne bornes ... Je sais pas si je peux faire avec des files ou si je suis obliger d'acheter les adaptateur =/ . Si vous pouvers m'aider .

Répondre à yohanndu9zero

yohanndu9zero a écrit :

Parceque je veux faire une sono dans mon scooter et j'ai besoin d'une baterie mais je n'arive pas a trouve les bonne bornes ... Je sais pas si je peux faire avec des files ou si je suis obliger d'acheter les adaptateur =/ . Si vous pouvers m'aider .

c'est pas grave, soit t entendra rien sur ton scooter, sois tu fera tellement chier avec du son a fond qu'un automobiliste mal luné se fera un plaisir de te renverser

Répondre à ecaheti

un autoradio sur un scooter...

Concretement ça sert à quoi ?

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

SuseX a écrit :

un autoradio sur un scooter...

Concretement ça sert à quoi ?

A faire partager ses gouts musicaux :lol:

------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
-----------------
Mon PC ne démarre pas : que faire ?
Répondre à rastadd

logiquement vous etes censse m'aider , jvous est pas demander votre avis mais bon c'est pas grave je me passerais de vos commentaires . Bey

Répondre à yohanndu9zero

et tu le mettrais où ton autoradio, car il faut un endroit à l'abri de la pluie quand même.

Répondre à SuseX

yohanndu9zero a écrit :

ya qelqun?????

Répondre à Anonyme

y'en a un peu marre des post inutiles sur idn ! j'efface presque la moitié des messages postés chaque jour !
Je vais sanctionner maintenant. Ca tombe sur toi ntram, mais tant pis. Les autres sont avertis.

Répondre à SuseX

SuseX a écrit :

y'en a un peu marre des post inutiles sur idn ! j'efface presque la moitié des messages postés chaque jour !
Je vais sanctionner maintenant. Ca tombe sur toi ntram, mais tant pis. Les autres sont avertis.

Méchant SuseX, méchant !!! :o

Spoiler :

Spa inutile ça ? :whistle:

Répondre à rastadd

:D

Répondre à SuseX

normalement ta un fil pour la mémoire et un autre pour lalim ke tu doit brancher sur la borne + de ta batterie ensuite tu met ton fil de masse (fil noir) a la borne - de ta batterie et ta plus ka allumer

Répondre à boued
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Comment brancher une baterie sur une baterie de 12 V ?
Aller à :

Il y a 1407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens