Comment brancher une baterie sur une baterie de 12 V ?
Forum Auto / Moto : Comment brancher une baterie sur une baterie de 12 V ?
Bonjour,
Je voudrais vous demander , j'ai un autoradio d'origine de clio renault et je voudrais le brancher sur une baterie de 12 V mais pas sur la voiture . Et deriere mon autoradio j'ai des branchement avec des cosse ( plusieur petite barre ) et je voudrais faire sa avec des files , mais je n'arive pas a trouver pour allumer l'autoradio . Si vous pouver m'aider . Merci .
Et si faut faire pour les enceintes si c'est la meme chose ? Merci . A bientot .
Depuis ta batterie, tu tire un plus, un moins que tu relies aux bonnes couleurs sur ton domino.
faudrait m'expliquer l'intérêt de faire cela qd même...
-----------------
Mon PC ne démarre pas : que faire ?
Répondre à rastadd
A une époque je faisais tourner mon autoradio dans la chambre sur un transfo en 12v.
Parceque je veux faire une sono dans mon scooter et j'ai besoin d'une baterie mais je n'arive pas a trouve les bonne bornes ... Je sais pas si je peux faire avec des files ou si je suis obliger d'acheter les adaptateur =/ . Si vous pouvers m'aider .
| yohanndu9zero a écrit : Parceque je veux faire une sono dans mon scooter et j'ai besoin d'une baterie mais je n'arive pas a trouve les bonne bornes ... Je sais pas si je peux faire avec des files ou si je suis obliger d'acheter les adaptateur =/ . Si vous pouvers m'aider . |
c'est pas grave, soit t entendra rien sur ton scooter, sois tu fera tellement chier avec du son a fond qu'un automobiliste mal luné se fera un plaisir de te renverser
un autoradio sur un scooter...
Concretement ça sert à quoi ?
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
| SuseX a écrit : un autoradio sur un scooter...
|
A faire partager ses gouts musicaux
-----------------
Mon PC ne démarre pas : que faire ?
Répondre à rastadd
logiquement vous etes censse m'aider , jvous est pas demander votre avis mais bon c'est pas grave je me passerais de vos commentaires . Bey
et tu le mettrais où ton autoradio, car il faut un endroit à l'abri de la pluie quand même.
Répondre à SuseX
| yohanndu9zero a écrit : Parceque je veux faire une sono dans mon scooter et j'ai besoin d'une baterie mais je n'arive pas a trouve les bonne bornes ... Je sais pas si je peux faire avec des files ou si je suis obliger d'acheter les adaptateur =/ . Si vous pouvers m'aider . |
ya qelqun?????
y'en a un peu marre des post inutiles sur idn ! j'efface presque la moitié des messages postés chaque jour !
Je vais sanctionner maintenant. Ca tombe sur toi ntram, mais tant pis. Les autres sont avertis.
Répondre à SuseX
| SuseX a écrit : y'en a un peu marre des post inutiles sur idn ! j'efface presque la moitié des messages postés chaque jour !
|
Méchant SuseX, méchant !!!
| Spoiler : Spa inutile ça ? |
Répondre à SuseX
normalement ta un fil pour la mémoire et un autre pour lalim ke tu doit brancher sur la borne + de ta batterie ensuite tu met ton fil de masse (fil noir) a la borne - de ta batterie et ta plus ka allumer
Salut,
Pour info" http://rueweb.com.free.fr/connecteurs/autoradios.htm "
Bonne journée.
Là, le mode d'emploi" http://www.service.pioneer-eur.com [...] -1430R.pdf "
Il y a 1407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.