Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de démarrage avec LE compte admin
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
presque tout mon problème est résumé dans le titre....en effet je n'arrive pas à me logger sous LE compte Administrateur de mon ordi (Windows XP SP1) en mode normal, en mode sans échec aucun soucis...il me dit qu'il y a une limitation des comptes...

donc je voudrais savoir si il y a une petite manip à faire pour pouvoir se logger en tant qu'Administrateur en mode normal

Merci d'avance pour vos réponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Précise ton problème, si c'est un problème de mot de passe pas de problème il y a une solution, si ce n'est pas le cas, comme je l'ai dit précise.

Répondre à infophile

Moui moi j'ai un peu le meme probleme le mot de passe patr défaut normalement c'est pas admin ??
a moins que ca ca soit pour le compte "admin" dans je sais plus quoi

Répondre à Phoenixxx83

non ce n'ets pas un problème de mdp puisqu'en mode sans échec j'arrive à me logger

mon problème est qu'en démarrant windows en mode normal et en essayant de me logger avec le compte administrateur il ne vuet pas car il y a selon lui une limitation des comptes et je suppose qu'il y a une petite clé a toucher pour pouvoir se logger en mode administrateur en mode normal (car avec XP Pro on peut se logger...)...mais je sais pas laquelle :'(

donc si qqn la connait ou sait qu'il faut faire autre chose qu'il n'hesite pas a se manifester.... ou alors si qqn sait que c'est impossible, qu'il le dise aussi !!!

merciiii

Répondre à jayce2mars

J'ai se meme probleme donc si vous pouviez nous aidez a resoudre se probleme sa serai simpa :)

Répondre à NoooB
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de démarrage avec LE compte admin
Aller à :

Il y a 1182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens