Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte graphique
Mot :    Pseudo :           

hello tous le monde
je viens d'acheter une 6600gt de leateck en pci express avec prince of persia, splinter cell pandora tomorrow et doom 3 chez rue du commerce.
mon souci est quand je lance splinter cell il me dit que ma carte graphique n'est pas assez puissante et j'ai un autre souci pour prince of persia (j'ai deja posé un topic pour se jeu mais sans reponse) ça me plante le pc au bout de 30 secondes de jeu
par contre doom3 tourne du tonnerre bizarre
ma config
athlon64 3500+ , ma carte mere asus A8N sli-deluxe
1gigas de ram
merci d'avance pour vos reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, je vois qu'une seule chose a faire, achetes une 6800 là y'a d'la puissance !
Je plaisante of course ! As-tu essayé d'autres pilotes ?
Au niveau de l'alimentation electrique ?
Et aussi au niveau de la temperature du GPU de la carte graphique ?
@+

Répondre à BLACKPSYKOZE

tu as rééssayé de réinstallé les drivers de ta carte graphique?? ou alors tout simpluement les jeux c'est pit-etre mal installé!!
c'est quoi tes températures???

Répondre à Piotr@IDN

si c'etait les drivers doom3 marcherait pas alors qu'il tourne a fonds(il me semble)
pour la temperature je la trouve comment?

Répondre à niiico

Dans le panneau de contrôle NVIDIA

http://img167.exs.cx/img167/3244/Sanstitre4.jpg

@+

Répondre à BLACKPSYKOZE

Et oui, si ton jeu bloque au bout de 30s c'est que ta carte a atteint une température critique.

Moi je possède une RADEON 9200 SE et tous les jeux 3D récents plantent au bout d'un certain temps (tout est bloqué).

Donc ta crate n'est pas trop faite pour Prince Of Persia, ou il faut que tu aères plus, tu ventiles mieux ta cg et essais de jouer quand c'est encore froid et pas après une partie de 1H à Doom 3...

Répondre à ti89prog

pour le moment la temperature est de 42degrés pour le coeur du processeur
et 34 ° pour la temp ambiante
je suis pas en train de jouer
faut-il installer win fox 2.0 ?

Répondre à niiico

je l'ai essayé se matin splinter cell au demarage , il c'est meme pas lancé
et prince of persia demande largement moins de ressource que doom 3...

Répondre à niiico

Moi je dirai de voir au niveau des pilotes parceque j'ai eu des problèmes au debut avec ma 6600 GT, j'avais avec les drivers d'origine une corruption 3D du GPU semble t'il avec certaint chipset !
Pourquoi je sais pas, mais la temperature atteignée des temp de plus 100 °C et résultat plantage !..
Voilà, essayes avec d'autres drivers peut-etre ?

PS: Actuellement le meilleurs mariage pour moi est le XP SP2 + Drivers BETA v71.24 !..

@+

Répondre à BLACKPSYKOZE

bon je vais essayé de trouvé une nouvelle version de drivers , je les trouves sur le site de leadteck ? ou sur un autre site ?
et pour win fox ?

Répondre à niiico

Alors les drivers sur le site d' NVIDIA.Tu as dedans les v66.93 et les BETA v67.03

Tu as les pilotes BETA v71.24.

Pour Win fox (connait-pas) desol...
@+

Répondre à BLACKPSYKOZE

ok
merci bien pour vos reponses
j'essayerai les drivers se soir il faut aller bosser :-?

Répondre à niiico

Essayes également ta RAM de 1 Go avec MemTest86 .
@+

Répondre à BLACKPSYKOZE
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte graphique
Aller à :

Il y a 1829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens