Tom's Guide > Forum > Logiciels > avec ou sans parefeu,transfert de fichiers lent avec MSN

avec ou sans parefeu,transfert de fichiers lent avec MSN

Forum Logiciels : avec ou sans parefeu,transfert de fichiers lent avec MSN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous je tourne avec MSN beta 7 et une freebox 2048.Je n'arrives pas à envoyer ou recevoir des fichiers rapidement quels que soient les réglages de mon parefeu (look'n'stop) et même sans parefeu. je suis en wifi avec ma freebox
vous avez une idée ? ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non désolé !
A part ton pare-feu ou ta connexion, ca doit être ton PC qui est un peu K.O ?

Répondre à blacko1

non je ne penses pas car j'avais reformaté mon hdd pensant les fêtes et aussi tôt fait une sauvegarde avec cloneur expert que je restaure dès que j'ai la moindre bétise.Et puis tout le reste fonctionne super bien,c'est pour ça que je ne comprends pas

Répondre à danielsanm

salut,

c'est simple messenger a besoin du port 6891 pour pouvoir recevoir des fichiers.
donc ouvre ce port dans ton parefeux.
perso,je te conseille le parefeux de win xp sp2.
on peut très facilement ouvrir 1 port,et il est très efficace.
@+.
domi.

Répondre à dom13

je vais éssayer on verra si ça marche car j'avais vu qu l'on povait ouvrir tout les ports de 6891 à 6900 ce que j'ai fait et toujours cette lenteur. J'ai écrits à Free pour le leur dire;je vais voir ce qu'ils vont me répondre. ;-)

Répondre à danielsanm

Sa ne t'es jamais venu à l'idée que c'est le messenger qui est lent ? Avec aMSN je n'ai aucun blème et je peux envoyer 1Mo en 2 secondes !!! Alors penssez-y. aMSN est compatibles avec le protocole d'MSN®. Mis à part sa je te conseil d'ouvrir tous tes ports si t'as des blèmes pour récepter.

Répondre à _tskd_

salut à tous, jai le meme probleme jarrive pas a le résoudre, jai une freebox jai activé la fonction routeur et ajouter le port 6891 dans le firewall du sp2 ca marche toujours pas c'est toujours aussi lent si quelqun trouve la solution svp merci

Répondre à cyberdavta

Le jour ou le firewall de xp seras efficace ...

Répondre à lorena

il est efficace, c'est surement la freebox, pour info j'étais chez wanadoo avec la livebox la redirection des ports configuration du firewall sp2 fonctioné a merveille depuis que je suis chez free, jai du faire des configuration compliqué pour rediriger les ports d'emule par exemple et msn est lent surtout pour les envoyé recevoir des fichiers, aparament jai fais le tour sur dotre forum, beaucoup de monde on ce probleme, ca vient surement du firewall mais je sais pas ou ...

Répondre à cyberdavta

au moins tu te sens en sécurité c'est bien ...

le firewal de xp filtre que ce qui rentre ...

tout ton traffic sortant n'est pas soumis à surveillance...

si t'appelle ca un firewall efficace, alors bill gates est mon pére.

Répondre à lorena
Tom's Guide > Forum > Logiciels > avec ou sans parefeu,transfert de fichiers lent avec MSN
Aller à :

Il y a 1141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens