Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Skins armes et couteau pour Condition Zero

Skins armes et couteau pour Condition Zero

Forum FPS / Action / Quake-Like : Skins armes et couteau pour Condition Zero

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Je recherche des skins pour des armes et des couteaux pour Condition Zero svp.

ci@o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu cherche d skins pour condition zero ?

Répondre à karnageswat

lol je croit ke je parle ds le vent

Répondre à karnageswat

tien tu trouvera tout ici
http://www.csnation.net/skins/browse_skins.php
moi j'ai tout pri pour mon serveur couteau c'est des poind americain des grenede c'est des déo AXE
lol enfin tu as tout
voila aller ciao

Répondre à Pablo2a

moi je cherche ossi des skins pour condition zero merci

Répondre à ruskof

http://www.fpsbanana.com/skins

Prends les dans la section cs ou cscz c'est pareil, y'en a juste 100 fois + dans la section cs.

Répondre à connorr

dacord jen es plein moi ! merci! mais dite, vou pourié mexpliké ou sa se met?
svp

Répondre à darcktiger

salut tout le monde.
j'ai telechargé des skins sur:
http://www.csnation.net/skins/browse_skins.php
et je sais pas comment on les installe.
merci d'avance pour vos reponses.

Répondre à lenonodu33

et on les met où les skins après (sur le ftp) ?

Répondre à Thibo22

Vla moi je m'yconnais !!
Tu vas dans le Disque Dur la ou est installer Condition Zero , tu l'ouvre et apres t'ouvre le dossier Conditon ZERo , Ensuite ouvre le dossier cstike , DEdabns ya un dossier : Models !!
C'est là que tu met les TRuc que t'as telecharger !!! Genre V_ump , P_ump , w_ump .. un conseille garde les original !! Et le plus souvent met qUE LE v , pour les son cest toujours dans le dossier cstrike , apres c'est le doc Sound et ensuite le doc Weapons !! Encore une fois garde les riginaux avant de remplacer !! Voila j'espere repondre a ta questions !!

Répondre à SanLee

C:/Program Files/Steam/SteamApps/mon Pseudo/counter-strike/czero/models c ca le dossier pour mettre les skins ?

Répondre à denfer95

Je voudrais savoir comment les installer sur un serveur faut-il les ajouter à partir de filezila ?

Répondre à nemex

pour FrenchySkins , quand je telecharge un skin c'est une page internet oO
esque ca fonctionne quand meme ? je n'ai pas eu loccasion de le tester sinon si quelqu'un peu mexpliquer comment ca fonctionne ca serait tres tres sympa !
merci

Répondre à larcoss

c'est quoi ces boulet le topic date de 2005

Répondre à dust_in_fire
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Skins armes et couteau pour Condition Zero
Aller à :

Il y a 1693 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens