Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mac OS X sur PC : interdit !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Apple aura fait beaucoup parler de lui en ce vendredi, et la firme de Cupertino fait une nouvelle fois entendre sa voix contre le piratage de son système d’exploitation.
Apple prend très mal que son OS ne soit pas utilisé comme il l’entend, et il le fait savoir.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Je l'ai installé sur mon P4 et ca marche nikel seulement c'est chaud a l'installer mais bon xD kekonsenfout xD
|
|
Plus d'informations
|
Je vois pas le prob, on achete une liscence pour utiliser Mac Os X alors on en fait ce qu'on veut dans la limite de convenable quand meme ( on ne le vend pas etc ... :-D ) |
|
Plus d'informations
|
le problème, c'est que les termes de la licence ne t'autorisent sans doute pas à l'installer sur un ordinateur non-apple... |
|
Plus d'informations
|
Encore faut il prouvé que c'est bien sur son PC qu'il l'a installé |
|
Plus d'informations
|
de toute façon, ce sont les petits utilisateurs comme nous, aussi bien Mac que Windows, qui sommes contreints à nous laisser dominer par les grands ...
|
|
Plus d'informations
|
ça ne vaut vraiment pas le coup de se battre pour ça. Apple, c'est 5% du marché des ordinateurs personnels (PC). Laissez les entre-eux et passez votre chemin. Achetez autre chose (Win..), ou n'achetez pas (Lin...) |
|
Plus d'informations
|
Je pense que c'est un mauvais choix marketing au lieu de vendre que des Mac ben apple devrait faire comme corsoft et ne vendre que des Os ca serait bien plus rentable je pense moi perso si je peut passé sur mac avec mon pc je n'hesiterait pas un instant
|
|
Plus d'informations
|
Je trouve effectivement que lorsque nous avons une lisence pour un OS, on devrait avoir le droit de l'installer sur notre propre poste (qu'elle qu'en soit le constructeur...) |
|
Plus d'informations
|
On dit que microsoft abuse en mettant media player dans windows, on ne dit rien pour apple qui oblige d'installer mac os sur un apple, ironique non ? |
|
Plus d'informations
|
Le cas de microsoft et son média player est bien différent... Les produits tels que real player et wmp, génère potentielment de l'argent, même si il sont gratuit, via la diffusion d'information commercial, favoriser l'un en le livrant par défaut sur un OS représente de la concurence déloyale. Un peu comme si en allumant sa télé sa mettrai automatiquement TF1, alors que l'on voudrait autre chose.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Voici le lien de la video prouvant les fait
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Lorsque vous achetez un OS, vous vous engagez a respecter la license, si elle ne vous plait pas alors vous ne l'installez pas et vous allez voir ailleurs ! c'est aussi simple que cela. Après n'allez pas dire que vous acheter alors vous fete ce que vous voulez. Vous vous engagez donc vous repsectez, d'ailleur normalement si vous achetez un logiciel vous devriez avoir le droit de le rendre car vous n'aceptez pas les therme de la license. |
|
Plus d'informations
|
Quelle idée d'abaisser un pc au niveau de mac os ??? |
|
Aka powaa !
Plus d'informations
|
ouep, si t'achete le système d'exploitation de mac, achete un mac, ils veuleent faire marcher leurs produit, c'est Halo2--> Windows vista....sauf qu'avec halo2 c'est impossible de le faire marcher sur XP ou 2000.... |
|
Plus d'informations
|
En francais ca donne ?? |
|
Plus d'informations
|
si quelqu'un a les patchs ou sait comment faire pour les trouver et fonctionner, je veux bien qu'il m'aide !!! mercii |
|
Plus d'informations
|
Salut
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev