PROBLEME avec drivers forceware XP 53.03 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PROBLEME avec drivers forceware XP 53.03

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon je sais pas ce qui se passe mais ces drivers arrêtent pas de fr rédémarrer mon PC, dès que j'utilise un jeu assez gourmand comme battlefield 1942, ou que je lance un test comme 3d mark 2001. 9 fois sur 10 mon PC redemarre et me dit, les pilotes d'affichages sont instables .
J'ai une Geforce 4 ti 4200 Agp8x, et je me souviens à une époque où tous mes jeux marchaient bien :o)
J'ai essayé de télécharger d'ancien drivers nvidia mais c pire !!!!!!!!!
Le PC dès le démarrage ne veut rien afficher, et si il arrive à se lancer une fois que je lance un test 3d mark, ca plante.
Il y a également des tas de bugs graphiques, des pixels verts qui s'affichent et qui disparaissent.
Je ne sais pas si c'est ma carte qui déconne, ou si c'est mes drivers, en tous les cas je sais qu'à une époque je n'avais pas tous ces problèmes. Et que j'arrivais à jouer sans prob à BF et à lancer des test 3d mark.
Et au pire vous savez pas quelle carte, à prix abordable pourrait remplacer la mienne ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

as tu essayé de formaté ton pc ?

quand tu as changé ton driver as tu désintallé l'ancien ?

Plus d'informations

Yes, j'ai pris un soft pour désinstaller mes drivers, j'ai tout réinstallé, j'ai vriament fait le ouf. Mais ca marche po ....

Plus d'informations

et le formatage tu as essayé ?

Plus d'informations

le formatage aussi, même le sav :)

Plus d'informations

heu tes sur que ca vient de la? et que c'est pas ton pc qui surchauffe et qui se coupe par securité?

FORUM Infos-du-Net » Hardware » PROBLEME avec drivers forceware XP 53.03

Aller à :

Liens