Tom's Guide > Forum > Hardware > reboot sans cesse
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens de changer ma config, avec une carte mère asrock p4v88, proc P4...et depuis mon dur au démarrage, ce lance et me demande de redémarrer en mode normal, ce que je sélectionne et hop il redémarre, et sans arrêt comme ça et impossible de lancer windows.
Que se passe t-il, et que dois-je faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Croyez vous que je vais devoir formater mon disque maître, car celui-ci ne reconnait plus l'ancienne config sur laquelle il était installé?

Répondre à paname@IDN

moi je ferai ca je formaterai car qd on change de config c qd meme mieu de formater....(enfin c ce que j'ai fait qd j'ai changé de config a noel... ;-))

Répondre à snake94

donc si je format le maître, je pourrais sans aucun problème de reconnaissance, mettre mon second dur, sans que pour lui j'ai à le formater?

Répondre à paname@IDN

Moi j'ai eu le même problème que toi mais j'avais rien fait sur la config : j'ai du formaté après avoir emmerdé mon DD chez un pote pour récupérer les docs importants !

Répondre à leritaldu59
Tom's Guide > Forum > Hardware > reboot sans cesse
Aller à :

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens