Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > quel métier informatique avec un BAC littéraire?!

quel métier informatique avec un BAC littéraire?!

Forum Discussions Générales : quel métier informatique avec un BAC littéraire?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

Je vais tanter de passer un diplôme équivalent BAC, mais le problème, c'est que l'otion littéraire m'attire beaucoup plus que l'option scientifique...

Y'a t'il une possibilité de faire un métier qui touche de près ou de loin l'informatique avec ça ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah ça dépend de ce que tu recherche comme genre de métier. Sois plus précis.

Répondre à shadow77

Citation :

dams84 a écrit :
Salut

Je vais tanter de passer un diplôme équivalent BAC, mais le problème, c'est que l'otion littéraire m'attire beaucoup plus que l'option scientifique...

Y'a t'il une possibilité de faire un métier qui touche de près ou de loin l'informatique avec ça ?

Merci

Correcteur orthographique, parce que y'en a c'est grave comment ils savent pas écrire.

Répondre à lissyx

tu peux faire journaliste mais faut qd meme que t'ai un niveau respectable dans les matières scientifiques surtout les maths.

Répondre à defaultuser

ma copine a fait un DESS d'informatique reservé aux possesseurs d'une maitrise non scientifique (philo, éco, socio, etc...)

donc oui, c'est possible de faire de l'informatique en faisant au départ des études littéraires ;-)

Répondre à sylvain2

Perso je suis en dut info et j ai un bac S dans toute la promo il ya que des S (spé math surtout) et 1ES
Il y a aucun L dsl je tient a préciser qu il faut avoir un bon niveau en math et ne pas etre une quiche en anglais......
D'un point de vue Dossier tu passera tout le temps apres un S si tu fait L

Répondre à pampaboy

y'a pas non plus forcément besoin d'un dut ou bts informatique pour bosser dans l'informatique :-P

Répondre à sylvain2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > quel métier informatique avec un BAC littéraire?!
Aller à :

Il y a 533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens