Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème crash sur Freedom Fighters

Problème crash sur Freedom Fighters

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème crash sur Freedom Fighters

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, sa fait depuis belle lurette que j'ai envie de m'essayer à ce jeu, hors il m'est impossible d'y jouer normalement ! Dès que je passe la premier niveau, je retourne directement sous Windows ! Quelqu'un aurait - il une solution à ce problème ?

Voici ma config :

Ati Radeon 7500, Windows XP SP2, 256SDRAM, carte son sound blaster live player 1024.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jeu acheté ou piraté ??

Répondre à benixkiller

salu quelqun pourrait m'aider counter strike quand je le lance bloque au menu et le menu ne s'affivhe jamais aider moi merci

Répondre à quentinboul

je lance counter et apres il se bloque et le menu ne s'affivhe jamais par exemple le mot recherche serveur ne s'affivhe jamais avant counter marcher tres bien

Répondre à quentinboul
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème crash sur Freedom Fighters
Aller à :

Il y a 2003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens