Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DEMANDE d'aide pour logo de la team KoD

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjours j'ai essayé de faire un logo pour ma team mais je ne sais pas du tout comment faire et on m'a parlé de vous en très très bien donc donc je voulais savoir si vous accepteriez de m'aider pour mon logo.
Pour le logo je veux juste qu'il y est marqué KoD ( en assez grand ) et team ( en plus petit en dessous ) et que la police soit "détruite"
j'ai trouvé un logo dans le style que je veux URL: http://www.rcm-design.com/images/logo/gc1mzclan.jpg mais si vous avez d'autres idées vous avez cartes blanches (logo en 3D si possible
Merci de bien vouloir m'aider j'en ai vraiment besoin

Autres pages sur : demande aide logo team kod

Lassé par la pub ? Créez un compte

toujours personne? on m'a parlé de ce siteparce que y a de super bon grapheurs (graphistes?) dont un certain sealenz qui état plutot calé en montage mais si il y a quelqu'un d'autre surtout faite donc.
Et pour le montage je pense qu'un montage ac les lettres KoD en 3D en noir et verte (verte avec contour noir) et avec la grenouille juste derrière ça le ferait bien.
Il me faudrait également une bannière

toujours personne?
dites le si je parle tout seul
Si quelqu'un est en train de réaliser mon montage ( par chance et si oui je lui en suis très reconnaissant ) dites le pour que je ne sois pas à m'exciter sur mon ordi ( c'est une métaphore bien entendu )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde