Tom's Guide > Forum > Graphisme > DEMANDE d'aide pour logo de la team KoD

DEMANDE d'aide pour logo de la team KoD

Forum Graphisme : DEMANDE d'aide pour logo de la team KoD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours j'ai essayé de faire un logo pour ma team mais je ne sais pas du tout comment faire et on m'a parlé de vous en très très bien donc donc je voulais savoir si vous accepteriez de m'aider pour mon logo.
Pour le logo je veux juste qu'il y est marqué KoD ( en assez grand ) et team ( en plus petit en dessous ) et que la police soit "détruite"
j'ai trouvé un logo dans le style que je veux URL: http://www.rcm-design.com/images/logo/gc1mzclan.jpg mais si vous avez d'autres idées vous avez cartes blanches (logo en 3D si possible
Merci de bien vouloir m'aider j'en ai vraiment besoin

Message édité par KoD iLLeG4L le 07-11-2009 à 00:11:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolé j'ai du mal m'expliquer je voudrai qu'on me fasse un logo un peu du même style que celui de l'URL mais que le nom soit KoD

Répondre à KoD iLLeG4L

nan il y avait une erreur sur ton url c'est pour ça que je l'ai remis

------------------------------ http://skbleach.free.fr

Répondre à SkateurDx50

ah ok désolé ça y est j'ai bien remis l'url normalement.
Toujours personne pour m'aider pour mon logo?
J'en ai vraiment besoin donc help

Répondre à KoD iLLeG4L

UP s'il vous plait c'est très urgent et important sans ce logo le sponsor que nous avons trouvé ne voudra pas faire un contrat

Répondre à KoD iLLeG4L

toujours personne? on m'a parlé de ce siteparce que y a de super bon grapheurs (graphistes?) dont un certain sealenz qui état plutot calé en montage mais si il y a quelqu'un d'autre surtout faite donc.
Et pour le montage je pense qu'un montage ac les lettres KoD en 3D en noir et verte (verte avec contour noir) et avec la grenouille juste derrière ça le ferait bien.
Il me faudrait également une bannière

Message édité par KoD iLLeG4L le 09-11-2009 à 23:03:40
Répondre à KoD iLLeG4L

toujours personne?
dites le si je parle tout seul
Si quelqu'un est en train de réaliser mon montage ( par chance et si oui je lui en suis très reconnaissant ) dites le pour que je ne sois pas à m'exciter sur mon ordi ( c'est une métaphore bien entendu )

Message édité par KoD iLLeG4L le 09-11-2009 à 23:07:17
Répondre à KoD iLLeG4L

Bonsoir,

Je veux bien m'en occuper demain.
J'ai besoin de quelques précisions :

Quelles dimensions ? Quelles couleurs ? Quelle police ?

Regarde ici : http://www.dafont.com/fr/ et choisis ta police.

Sois patient, car si je ne l'ai pas postée d'ici demain c'est juste que j'ai d'autres demandes avant toi, pas d'inquiétude.

Bonne soirée.

Répondre à Shimik_Root

Merci de ta réponse Shimik mais je suis intéressé par un logo en 3D et il y a déjà une personne qui travail sur mon montage donc je ne vais pas te déranger d'avantage mais merci beaucoup d'avoir voulu venir à mon secoure ;)

Répondre à KoD iLLeG4L

Re,

D'accord, pas de souci.

Bonne continuation alors, et à bientôt. ;-)

Répondre à Shimik_Root
Tom's Guide > Forum > Graphisme > DEMANDE d'aide pour logo de la team KoD
Aller à :

Il y a 2303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens