Tom's Guide > Forum > Programmation > J'ai enfin lancer mon site mais j'ai besoin de flash et de php
Mot :    Pseudo :           

Salut
je vien de lancer mon site, mais biensur il est pas vraiment au top, et pour le fair vivre j'ai besoin de flash et de php.
(Je veu pas les apprendre donc c'est inutil de me donner des sites pour les tuto ;-)
Mais je veu des perssones qui peuvent m'aider a fair des truc en php et en flash svp
c'est tres tres important pour moi.
(c'est un site pour les jeux-video et les film)
Contacter moi sur cette adresse msn:
karamouss@hotmail.fr
merci
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

utilise PHP-NUKE ou XOOPS si tu veux pas apprendre le PHP. c des sites tt fait en php.

www.phpnukefrance.org j crois

pour le flash dsl

Répondre à PoulS

ça depend de ce que tu veux faire en php.... precise un peu ce que tu veux.

Répondre à kakashi99

Citation :

(Je veu pas les apprendre donc c'est inutil de me donner des sites pour les tuto ;-)
Mais je veu des perssones qui peuvent m'aider a fair des truc en php et en flash svp

Si tu veux pas apprendre, ca veut dire que tu veux qu'on de "fasse" des trucs en php, et non pas qu'on "t'aide"! Et pour ca, faut payer, c'est pas la fete! ;-)

Répondre à mr_keyser

moi ca me fais bien rire les demandes comme ca!
tu en as pour ton argent ! si tu veux rien debourser et que tu veux pas le faire toi meme imagine meme pas que ca va te tomber tout cru dans la gueule!

tu aurais demandé que quelqu'un t'aide a comprendre y'avais pas de soucis, mais la c'est un peu abusé a mon gout ... :-P

bon courage et j'espere que tu trouvera un pigeon !

Répondre à budylove@IDN

Jé telecharger php nuke et jé une liste de 100aine
de truc que je comprend pas .
vous pouvez me dire comment il faut fair si je veu que les gens puisse s'inscrire sur mon site?
Et comment fair des news?
et un forum
et un chat
(Oui je sai c'est un peu beacoup mais bon si on veu un bon site il faut tou ca)
Donc si vous pouviez "m'aider" à creer ca ca serai vraiment cool.
(Et je rappele que je vai pa rester les bras croisé je m y connai un peu aussi donc je pourai fair des truc)
;-)
Merci.......

Répondre à karamouss
Tom's Guide > Forum > Programmation > J'ai enfin lancer mon site mais j'ai besoin de flash et de php
Aller à :

Il y a 2147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens