Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Est ce que j'ai le droit de mettre des photo de film sur mon site?

Est ce que j'ai le droit de mettre des photo de film sur mon site?

Forum Discussions Générales : Est ce que j'ai le droit de mettre des photo de film sur mon site?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a vous
j'ai un site web et je voudrai savoir si j'ai le droit de mettre des photo de film et de jeux_video?

si non est ce que j'ai le droit de mettre des photo de film que c'est moi qui les a pris (avec empr ecran syst)?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt, si c'est toi qui les à prit , je pense que tu as le droit, sinon, si elle provienne d'un autre site ou autre chose, celle-ci riste d'être protégé par un copyright, donc aucune autorisation!

Répondre à solocafe

Ba sa dépen aussi de quel film il sagit.
Si c'est des photos de films X ... fait attention si ya des mineurs ki visitent ton site.

Répondre à nwin27

Ce sont des film en salle ou bien des film deja en DVD?

Répondre à je_rig0le

De toutes façons les images sont aussi protégées que les vidéos pour ce qui concernent les films... Donc non tu n'as pas le droit. Maintenantn je vois mal un éditeur de film aller s'emmerder à fouiller les pages partout sur le net, au pire tu lui fais de la pub quand même ;-)

Répondre à Replika

je confirme les dires de replika

Répondre à szdavid

Oui oui exacte en plus je met toujour le site officiel du film a coté de mon article perso
pour le genre de film c'est des film deja en DVD et pa des film X

Répondre à karamouss

Si il sont deja en DVD c'est bon tu peut
par contre si c'est des films encore en salle tu doit mettre les images qui sont fournis par le site officiel du site, ou des images de la Bande annonces.

Répondre à je_rig0le
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Est ce que j'ai le droit de mettre des photo de film sur mon site?
Aller à :

Il y a 620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens