Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Première trace d’un virus pour Mac OS X
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Les choses n’auront pas traîné, et l’arrivée de processeurs Intel dans les ordinateurs Apple n’aura pas manqué de faire du bruit, à tel point que même les pirates et autres bidouilleurs s’y sont intéressés de très près.
Qu'est-ce qui est pire que trouver un ver dans une Pomme qu'on mange ? En trouver la moitié
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Décidément... Après windows, linux, c'est macos qui fait les frais des bidouilleurs! Comme quoi... on n'est jamais à l'abri! Mais ce serait bien qu'ils trouvent un antivirus pour apple; j'ai entendu palé de redapple. A suivre de près!
|
|
Plus d'informations
|
Mac OS est basé sur unix non? donc ce sera toujours plus sûr qu'un windows, et de loin. |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
J'ai lu qu'il fallait entrer son pass pour que le virus se lance donc bon faut etre une grosse quiche pour se faire avoir quand meme. |
|
Plus d'informations
|
Ce n'est pas un virus car le fichier ne se propage de lui-meme, de plus il faut le password admin pour
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui Mac OS est une base BSD (OpenDarwin), donc ce "virus" est plus un mauvais script, car de toute facon il faut le passwd de "root" !
|
|
Plus d'informations
|
Beaucoup de battage médiatique autour d'un virus qui n'en est pas un.
|
|
Plus d'informations
|
salut tout l'monde et salut a toi rosaliem
|
|
détrolleur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Mac OSX inattaquable ... et le Titanic était insubmersible, lol !
|
|
Plus d'informations
|
bon salut tout le monde, au fait je ne suis pas une "grosse quiche",je n'ai pas rentre mon code admin, je ne surf que sur des sites d'artistes, (d'ailleur ça ressemble à un travail ce virus), je n'ai rien vu venir... |
|
Profil : Troll officiel de Tom's Hardware
Plus d'informations
|
y pas de virus sur Mac --------------- Un Belge à Paris .:. Xtelle nue sur mon blog |
|
Plus d'informations
|
Arreter vos betises, sur mac il n'y a pas de virus, ils ont meme fais des concours avec les plus grands hacker 40 000 euros pour le gagnant, et aucun gagant.... Windows est un gruyere il a des tres mauvaises bases. dailleur aller sur apple.com et dans la barre de recherche en haut a droite taper "Virus" a vous de voir
|