De toutes les webcams que j'ai pu utiliser et avoir, une seule a une qualité d'image excellente : LA QUICKCAM PRO 3000 de chez Logitech.
J'ai eu il y a quelques semaines une QUICKCAM COMMUNICATE qui m'a énormément déçu.
Bref j'aurais voulu faire un cadeau à un proche (une Cam évidemment) et j'aurais voulu avoir certains avis d'utilisateurs et même si possible de voir des screenshots. Car je trouve un peu cher une Quickcam Pro 3000 à 50 € alors quelle date d'il y a au moins 3 ans !!
Donc si vous connaissez une bonne cam... bonne image... pas trop cher... bah ENVOYER LES LINKS :-P
En tous cas, je vous déconseille La toucanll de chez philips , elle prend 70% de bande passante , est d'une difficulté pas possible d'installation, et de surcroit , demande un indice de luminosité quasimment impossible a obtenir pour avoir des couleurs correctes...
Une vrai Webcam,quelque chose de bon est pas très chère avec une 50 aine € vous en avez une,je vous conseille les webcam Créative,une impression de se voir comme dans un miroir ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.