Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Wengo s’incruste dans Firefox
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
La VoIP se démocratise de plus en plus en France et nombreux sont ceux qui n’utilisent plus que ce moyen de communication pour se joindre.
Non content de proposer une idée plutôt sympathique et inattendue, cette extension pour Firefox est également disponible pour Windows et Mac OS, la version Linux étant prévue pour bientôt.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
FireFox bouffe trop de ram pour que je rajoute ca xD |
|
I love Jabber
Plus d'informations
|
Chez moi Firefox boufe moins de RAM qu'IE.
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
PAs mal comme idée, par contre je me demande si on peut faire des conférences avec Wengo, perso j'ai quelque probleme avec skype.
|
|
Plus d'informations
|
Et voilà une option en plus qu'on peut ajouter à la très nombreuse liste d'avantage de firefox par rapport à IE |
|
Plus d'informations
|
Sauf que ça ne fonctionne pas pour moi.
|
|
Plus d'informations
|
C'est absolument génial, depuis le temps que je voulais utiliser OpenWengo sur mon Mac !
|
|
Plus d'informations
|
Mais Wengo c'est pas un resaux jabber?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Quel est l'intérêt de proposer un logiciel payant alors que skype le fait très bien gratuitement et que votre FAI préféré vous offre les communications nationales et maintenant vers douze pays dont la Chine, le Canada, l'Australie (ahh les australiennes!). |
|
Plus d'informations
|
Je crois que tu n'as pas compris que OpenWengo est aussi gratuit si on telephone d'ordinateur à ordinateur, de plus il est libre contrairement à Skype (je ne vais pas vanter les mérites du Logiciel Libre une fois de plus par rapport au propriétaire).
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev