Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > "wanted" antivirus

"wanted" antivirus

Forum Sécurité - Virus : "wanted" antivirus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

recherche excellent antivirus

j'ai kasperspy mais qan je lance kasperspy control il veut pas j'ai donc desinstaller

que me conseillez vous comme antivirus ou je peut regulirement faire des mise a jour

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

sans hésitation je te conseil avast.
c'est le meilleur que je connaisse et en plus il est gratuit et se met à jour automatiquement.

Voilà.

Répondre à Yaz@IDN

avst ile et bien mais ile et comme norton ile prend boucpous trops de resource de ton pc allore moi je dit antivir 10foi mieux qeu avast .

ANTIVIR :-D

Répondre à sQmafia

Salut, +1 pour AVAST !..
@+

Répondre à BLACKPSYKOZE

Moi j'aime pas avast je l'ai laisser une nuit connecter sans firewall et me suis retrouver avec plus de 250 fichier executable infectés par des troyans et virus (avast a reconnu le virus qd j'ai lancer un scan mais il l'as bien laisser rentrer et en plus il peux pas reparer que suprimer merci avast!)

2ieme chose Avast et norton ne peuvent pas etre comparer (déjà sur la securité norton ne laisse presque rien rentrer meme si il peux arriver que norton se fasse tuer par un hacker)
De plus sur la consomation de ressource norton (surtout le 2004 et le 2005) consomme facilement 10 fois plus que avast en ressource machine.

Dernier point j'ai essayer sophos antivirus j'ai fait le test de la nuit sans firewall et pas un virus n'est rentrer. Mais cet antivirus ne se met pas à jour (et il est payant comme norton).

Répondre à guitz@IDN

ANTIVIR! GOD BLESS LITTLE RED UMBRELLA :plus1:

Répondre à ilovefixou

Citation :

Moi j'aime pas avast je l'ai laisser une nuit connecter sans firewall et me suis retrouver avec plus de 250 fichier executable infectés par des troyans et virus (avast a reconnu le virus qd j'ai lancer un scan mais il l'as bien laisser rentrer et en plus il peux pas reparer que suprimer merci avast!)

Ca me parait bien étrange ta petite histoire... la plupart du temps (99% des cas) il faut exécuter un virus pour qu'il soit actif, tu devais déjà les avoir présent sur ton PC en plus les attaques les plus utilisée sont bloquées par avast, moi je l'utilise depuis presque 2 ans sans une seule infection sur le poste ou il est installé, c'est quand même bizarre qu'en une seule nuit tu ai eut une telle malchance...
Es-tu sur que tu ne l'aurais pas rêvé cette histoire par hasard??? Moi je pense...

Citation :

2ieme chose Avast et norton ne peuvent pas etre comparer (déjà sur la securité norton ne laisse presque rien rentrer meme si il peux arriver que norton se fasse tuer par un hacker)

C'est NAWAK ce que tu raconte là, j'ai moi même comparé 3 AV avent de choisir avast (kaspersky, norton & avast) et résultat : ya pas photo norton est une GROSSE daube (a tous les niveaux), je comprend pas pourquoi tan de gens on d'ailleurs confiance en lui... et puis tu peut regarder sur le net tous les comparatifs montre Norton comme "le dernier de la classe"

Tu devrais un peut plus te pencher sur Avast il le mérite, et surtout apprend a le configurer, ca aide...

enfin bref, voici quelques uns de ces points forts :
-il fais automatiquement des mises a jours quotidiennes (parfois même plusieurs fois par jour comparé a norton c'est ÉNORME)
-possibilité de scan au boot avent chargement de Windows (pour justement éviter qu'un virus le paralyse)
-il possède un bouclier web (Firewals contres les attaques les plus connues) sans logiciel supplémentaire
-configuration poussée possible
-il existe en version gratuite (très performant mais sans le bloqueur de script)
-etc...
-etc... (et la liste est loooonnngue)

Répondre à AcidBen
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > "wanted" antivirus
Aller à :

Il y a 461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens