Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Espace wanadoo ????????
Mot :    Pseudo :           

Salut all. Vous savez quand on n'ai chez wanadoo il nous installe Espace wanadoo mais il m'énerve fortement car il ce déconect tout les 24h po une min de + alors je voulais savoir ce que je pouvais faire. Merqis @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

3 mots :

ADSL AUTOCONNECT ICI

Répondre à sp@IDN

Salut,
rien a voir avec wanadoo ou son kit. Tous les FAI avec IP dynamique te deconnecte toutes les 24h.
Un conseil n'installe pas le kit wanadoo mais fais plutot une connexion manuelle--->tu utiliseras moins de ressources et tu porras si tu le veux partager ta connexion avec d'autres PC sur réseau local..
Cordialement.
@lesc

Répondre à boobaka

Effectiveemnt toute les conexions adsl sont coupé au bout de 24h :-(

Répondre à freeman3001

Dac merçis tout le monde mais voila mes parent ne von jamais vouloir lol

Répondre à flamme-demon

Lol :ptdr:

Tu le fait sans leur demander nan mais attend, tu dois demander pour faire chaque fois quelque chose sur l'ordinateur ?

Ca peut etre que bénéfique et au lieu de passer par un programme bouffe ressource tu passe par Windows ...

Répondre à PoCk3T@IDN

oui mais va dire sa a tai parent a chaque foi il gueule des que je change un truck j'ai changer la version de office la derniere foie et il mon engeuler car il n'était pas pareille alors qu'il l'ai totallement. Mes c'est mais parent @+

Répondre à flamme-demon

Bonjour,

Je suis en train d'essayer de configurer mon ordinateur portable pour qu'il puisse se connecter sans l'espace wanadoo...

J'ai installé les drivers de mon modem ADSL (Speed Touch USB, la celebre "raie verte" de Wanadoo) et le modem a ete reconnu sans souci.

J'ai créé une nouvelle connexion, mais je me retrouve face a l'erreur 678. Apparemment, le modem tente de se connecter en PPPoE et pas en PPPoA... Je n'ai jamais eu le choix PPPoA lors de la config de la connexion.

J'ai fait :
Creer une nouvelle connexion, Suivant,
Etablir une connexion a Internet, Suivant,
Configurer ma connexion manuellement, Suivant,

Se Connecter en utilisant une connexion large bande qui necessite un nom d'utilisateur et un mot de passe (La description mentionne PPPoE, mais pas PPPoA, et aucune autre ne correspond a mon cas)

Ensuite, j'ai tapé le nom de la connexion (WanadooDSL, mais ca ne change pas grand chose au souci lol).

Mon nom d'utilisateur, sous la forme fti/XXXXX@fti et mot mot de passe...

Comment puis je faire passer ma connexion ?

Ma ligne ADSL fonctionne avec mon ordinateur fixe depuis des annees, donc ce n'est pas un souci d'activation de la ligne ADSL.

Mon portable tourne sous Windows XP SP2 Familial.

Répondre à cblastman
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Espace wanadoo ????????
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens