{ Demande } Logo Esl, Aidez-moi les Artistes
Forum Graphisme : { Demande } Logo Esl, Aidez-moi les Artistes
Bonjour a tous,
Après avoir vu vos talents et l'aide que vous avez apportez à d'autres membres, j'aimerais que vous m'aidiez a votre tour. Incapable d'utiliser photoshop j'ai besoin de vous
Je vous donne les bases^^ :
Team sérieuse qui a envie d'évoluer, 22 membres a son actif. Cherche Logo et cadre ESL
Nom de la team : {Vąмþÿřë}
Couleur : Noir et rouge, ou bleu et noir
Style : Design 3D comme je l'ai vu sur plusieurs post ( sealenz, mapt5,pxl)
Alors a vos pinceaux si vous le souhaitez, moi ainsi que ma team n'hésiterons pas a vous citer sur clan calendar et ESL! De plus le logo restera votre oeuvre donc apposer votre signature nous respecterons votre droit d'auteur.
Cordialement
Skateur mpat5 pxl sealenz help please
Notre nouveau site est en construction, juste besoin d'un petit coup de main pour le logo.
Surtout que je pense que le thème peut être sympa a traiter pour vous les grapheurs
Possbilité de création d'un espace privée sur le site. Respect de votre oeuvre!
SOS^^
Déjà le charmap, c'est pas une bonne idée
Toutes les polices n'acceptent pas le charmap.
Tkt je montré juste le nom de la team^^
Pour le logo 3d je laisse le choix de définir le tag, sa peut être un V, 2 V^^, bref je vous laisse votre imagination pour créer.
Merci =)
UN PETIT HELP A TOUS
Je ne comprend pas trop pourquoi personne veut m'aider^^, Si vous passez et laisser au moins un commentaire pour que je sache que quelqu'un est regardé et dites pourquoi vous n'êtes pas intéressés! Merci
Cordialement
Il faut être patient , c'est tout .
Je vous remercie pour avoir posté! Je m'interrogé juste sur la visibilité de mon post^^! merci je vais patientez
Cordialement
désolé.... moi j'ai pas le temps de réaliser ta demande, trop boulot xD
amicalement,
Je pense bien skateur mais merci de ta reponse! Bonne continuation et puis si jamais dans 3 mois je suis encore la pour demander peut-être que l'on se retrouvera^^
Cordialement
Juste un petit Up^^
Juste un gros Up =D
xD
Répondre à Last_Up
je m'occupe de toi ça fait bien longtemps que j'ai pas posté de création sur ce forum
Message édité par SkateurDx50 le 15-11-2009 à 21:49:07
Skateur Dx50 se met en scène x)
xD
Répondre à Last_Up
si il te plait je te ferais le cadre
Message édité par SkateurDx50 le 16-11-2009 à 20:19:05
Bien joué, j'aime beaucoup
Répondre à jojo1602
Plop j'adore!! Tu n'étais pas obligé de laissé le charmap mais c'st génial! Je te remercie de te remettre en selle pour nous!
Que dire si ce n'est essayé de rajouté Since 2008, et connais-tu les les polices dafont? Si oui je peux t'en donner une pour l'insérer si tu le souhaite!
En tout cas je trouve cela très beau! Merci
oui je connais dafont envoie le liens de la police et que veut tu dire par "Tu n'étais pas obligé de laissé le charmap" "charmap" ?
Message édité par SkateurDx50 le 16-11-2009 à 18:27:59
Laissez la police telle quel était^^!
Voici celui qui me plaît le plus : http://www.dafont.com/organic-elements.font
A toi de voir maintenant^^! Merci de ton aide
msg édité.... pour le cadre ESL tu l'aura d'ici ce soir si j'ai le temps
Msg édité?je ne vois pas le logo^^
excuse je suis nul avec les forums^^, pour le cadre il n'y a pas le feu^^
Cordialement
Skateur tes créas, tu les faient avec quel logiciel ?
xD
Répondre à Last_Up
| poupou29 a écrit : Msg édité?je ne vois pas le logo^^
|
j'ai changé le logo ... j'ai rajouté "since 2008"
| Last_Up a écrit : Skateur tes créas, tu les faient avec quel logiciel ? |
The Gimp
Jme disais aussi, mais le problème, s'est que je cherche a faire un blason, mais
Problème : Je trouve pas, un tutoriel avait été ouvert pour faire les blasons mais faut dwl un logiciel et j'ai la flemme donc si quelqu'un pourrait m'aider x)
xD
Répondre à Last_Up
S'est ce tutoriel que j'avais regardé, mais je n'ai pas arrivé avec Inscape !
xD
Répondre à Last_Up
^^" dans ce cas je ne peux rien faire pour toi car mes connaissances en graphisme sont très limités
Est-ce possible de changer la police et la couleur de vampyre? je ne veux pas être trop exigeant! Cela est juste une demande^^^. merci
| poupou29 a écrit : Est-ce possible de changer la police et la couleur de vampyre? je ne veux pas être trop exigeant! Cela est juste une demande^^^. merci |
J'ai essayé la police que tu m'as donné mais ça le fait pas trop ^^ et quelle couleur veux tu pour vampyre ?
D'accord, le vampyre en blanc c'est bien, peut-être le mettre en police design? en ne mettant pas Vąмþÿřë mais Vampyre tout simplement^^
Fais comme tu le souhaite je ne veux pas trop t'embéter
Cordialement
ça va me prendre du temps car le premier trimestre va se finir et je traverse une pluie de contrôle donc je dois maintenir un bon niveau... donc je te demande juste un peu de patience si c'est vraiment urgent dit le moi
Cordialement
Nan ce n'est pas urgent urgent, Se serait pour début décembre je pense?
Oui même avant je pense... si j'oublie n'hésite pas à faire un up
Je te up rien que pour le plaisir et pour montrer que je suis patient, Donc UP UP UP^^
A plus skateur merci de t'occuper de ma requête! Prends ton temps. A plus
Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.