Tom's Guide > Forum > Sexualité > problem intime!!
Mot :    Pseudo :           

ba voila enfet kan je fé l'amour avec mon mec g grave

envi de faire pipi :(

ainsi ke kan je regar un film un pe sex :s

jen é marre jaimeré tellemen fair lamour pasionémen san pensé a sa mm si jy v avan g com mm envi :s c dur de se retenir !!!!
deplu il a trouvé un endroi de mon sex ki me fé énormémen de bien le problem c ke jaret avan lorgasme je c pa sa me fé com d guili é tjr la mm envi..

svp aidez moi :??:

Message édité par Prunelle le 18-04-2007 à 22:30:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux qu'on t'aide, ecrit d'abord correctement en banissant le language SMS et si possible de maniere comprehensible

Ben sinon, pour ce que j'ai compris, il faut prendre ses precausions et faire un petit tour aux toilettes avant.

Message édité par BubU59 le 18-04-2007 à 19:16:18
Répondre à BubU59

cet envie de faire "pipi" normalement annonce l'orgasm chez certaines nanas, ya aucun risque que tu pisses si t'a été avant ... c'est juste qu'il faut differencier un tout petit peu orgasm clito et orgasm vaginal, ca c'est vaginal que tu décrit

Répondre à clic_webie

Lache toi un coup tu verras bien!

Par contre oui fais un effort en écriture c'est rude à lire!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

En meme temps, si tu veux, tu peux uriner sur ton partenaire si çela fait parti de tes fantasmes :oops:

Répondre à BubU59

morgane7794 : merci de t'exprimer correctement, ton message est incompréhensible, le langage sms n'est pas autorisé sur le forum.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

tu sais ca peut faire parti de l'orgasme ma chére...
le mieux c'est que tu fasses ce qu'il faut avec ton mec sous la douche... et tu verras que c'est pas du "pipi"

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

si tu te detend tu veras bien que c'est facile a oublier et tu pourat enfin vraiment profiter

Répondre à juju13430

oui et explique se probleme avec ton mec

Répondre à manu24

tu sais une fois une fille que jai fait lamour elle ma pisser sur moi et je suis pas facher mais elle avais peur que je la rompe, jai dit que cest normal que tu ma pisser tu cest normal... cest se que ton ¨mec¨¨va dire chui sur a part si ton copain taime pad et il pense a baiser avec toi apres te rompe la cest que lui il taime pas depuit lontemps

Répondre à zoneNarase

ha et quand je dit fille cest pas des fille moin de 12 ans bien sur elle avais 15 moi 14

Répondre à zoneNarase

Citation :

tu sais une fois une fille que jai fait lamour elle ma pisser sur moi

C'est très mal exprimé mais ça m'a bien fait rire

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

Et puis...
Le pipi c'est delicieux !!!

et hop hop hop comme diraient d'autres

Répondre à cs59

zoneNarase a écrit :

mange tes légumes xD

Ste cassage en fooooooooooooorce

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN
Tom's Guide > Forum > Sexualité > problem intime!!
Aller à :

Il y a 849 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens