ba voila enfet kan je fé l'amour avec mon mec g grave
envi de faire pipi
ainsi ke kan je regar un film un pe sex :s
jen é marre jaimeré tellemen fair lamour pasionémen san pensé a sa mm si jy v avan g com mm envi :s c dur de se retenir !!!!
deplu il a trouvé un endroi de mon sex ki me fé énormémen de bien le problem c ke jaret avan lorgasme je c pa sa me fé com d guili é tjr la mm envi..
svp aidez moi
Message édité par Prunelle le 18-04-2007 à 22:30:53
cet envie de faire "pipi" normalement annonce l'orgasm chez certaines nanas, ya aucun risque que tu pisses si t'a été avant ... c'est juste qu'il faut differencier un tout petit peu orgasm clito et orgasm vaginal, ca c'est vaginal que tu décrit
tu sais ca peut faire parti de l'orgasme ma chére...
le mieux c'est que tu fasses ce qu'il faut avec ton mec sous la douche... et tu verras que c'est pas du "pipi"
------------------------------**Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**
tu sais une fois une fille que jai fait lamour elle ma pisser sur moi et je suis pas facher mais elle avais peur que je la rompe, jai dit que cest normal que tu ma pisser tu cest normal... cest se que ton ¨mec¨¨va dire chui sur a part si ton copain taime pad et il pense a baiser avec toi apres te rompe la cest que lui il taime pas depuit lontemps
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.