Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Qui savait que Wanadoo venait de ...

Qui savait que Wanadoo venait de ...

Forum Discussions Générales : Qui savait que Wanadoo venait de ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

l'anglais " wanna do " ?? répondez franchement !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je le savais pas précisemment mais c'était évident :-?

Répondre à Dams

J'y avais pas pensé, mais sérieux je vois pas l'interret de ton topic...

Répondre à Val_85

attention, dans quelques minutes on va nous apprendre que le nom de Free vient du mot anglais free

:jesors:

Répondre à sylvain2

rooo c'est ca fouter vous de ma gueule !! le topic sert a rien mais yen a plei nde ce cas !! franchement jy avais jamais penser !! c'est ^pour ca !ca m'étonne !! et j'ai envie de savoir si vous ! !vous le saviez !! juste istoire de savoir si c'est moi ki é con ou pas

Répondre à Vincente@IDN

Franchement, je l'ai su dès que j'ai appris l'existence de Wanadoo, enfin, je le supposais, c'est quand même assez évident...

Répondre à Palmic

Citation :

vincente a écrit :
rooo c'est ca fouter vous de ma gueule !! le topic sert a rien mais yen a plei nde ce cas !! franchement jy avais jamais penser !! c'est ^pour ca !ca m'étonne !! et j'ai envie de savoir si vous ! !vous le saviez !! juste istoire de savoir si c'est moi ki é con ou pas

te fache pas, ils te taquinent.
Vive les Bretons :lool:

Répondre à Atil_the_retour

Bon alors je suis le dernier des abrutis sur cette planète .. TOPIC CLOSED je m'en vais .. OUINNN

Répondre à Vincente@IDN

Merci atil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Vincente@IDN

Citation :

rooo c'est ca fouter vous de ma gueule !! le topic sert a rien mais yen a plei nde ce cas !! franchement jy avais jamais penser !! c'est pour ca !ca m'étonne !! et j'ai envie de savoir si vous ! !vous le saviez !! juste istoire de savoir si c'est moi ki é con ou pas

Bin ouai c'est logique, puisque les autres le font, pourquoi pas toi ? Non mais sérieux c'est idiot comme logique.
pourquoi j'irais pas braquer une banque, puisqu'y en a qui le font ?

:boulay:

Répondre à Val_85

Lol, Val_85, trop bon ta remarque, et oui je le savais pour wanadoo

Répondre à Smooth@IDN

roh, il est pas aussi débile que ca son topic
au moin on aura (pour la plupart) appris qqchose ce soir!!
qqchose qui nous servira très certainement a rien certes, mais bon...

perso j'avais jamais fait le rapprochement...

Répondre à mi_ange_mi_demon

Mouah qu'il est beau le sujet de troll...lol

Répondre à Silverelfe

Nul part il a été précisé que "Wanna Do" peut se traduire par "envie de faire"... :gg:

Répondre à fg-boy
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Qui savait que Wanadoo venait de ...
Aller à :

Il y a 2091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens