Qui savait que Wanadoo venait de ...
Forum Discussions Générales : Qui savait que Wanadoo venait de ...
l'anglais " wanna do " ?? répondez franchement !!
Je le savais pas précisemment mais c'était évident :-?
J'y avais pas pensé, mais sérieux je vois pas l'interret de ton topic...
et alors?????
attention, dans quelques minutes on va nous apprendre que le nom de Free vient du mot anglais free
rooo c'est ca fouter vous de ma gueule !! le topic sert a rien mais yen a plei nde ce cas !! franchement jy avais jamais penser !! c'est ^pour ca !ca m'étonne !! et j'ai envie de savoir si vous ! !vous le saviez !! juste istoire de savoir si c'est moi ki é con ou pas
Franchement, je l'ai su dès que j'ai appris l'existence de Wanadoo, enfin, je le supposais, c'est quand même assez évident...
| Citation :
|
te fache pas, ils te taquinent.
Vive les Bretons
Bon alors je suis le dernier des abrutis sur cette planète .. TOPIC CLOSED je m'en vais .. OUINNN
Merci atil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Citation : rooo c'est ca fouter vous de ma gueule !! le topic sert a rien mais yen a plei nde ce cas !! franchement jy avais jamais penser !! c'est pour ca !ca m'étonne !! et j'ai envie de savoir si vous ! !vous le saviez !! juste istoire de savoir si c'est moi ki é con ou pas |
Bin ouai c'est logique, puisque les autres le font, pourquoi pas toi ? Non mais sérieux c'est idiot comme logique.
pourquoi j'irais pas braquer une banque, puisqu'y en a qui le font ?
Lol, Val_85, trop bon ta remarque, et oui je le savais pour wanadoo
smooth
roh, il est pas aussi débile que ca son topic
au moin on aura (pour la plupart) appris qqchose ce soir!!
qqchose qui nous servira très certainement a rien certes, mais bon...
perso j'avais jamais fait le rapprochement...
Mouah qu'il est beau le sujet de troll...lol
Nul part il a été précisé que "Wanna Do" peut se traduire par "envie de faire"...
Il y a 2091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.