Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que pensez-vous des jeux EA games

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

moi je ne joue qu'a Fifa 2004 sur les jeux que tu as cité et je ne suis pas du tout d'accord avec toi

ce jeux est trés abouti les seuls patch utils c'est pour les transferts

pour les autres je ne les ai pas acheté et pas essayé donc je ne me pronnonce pas

Non mais en fait EA-GAMES, c'est parceque c'est EA qui distribue les jeux.
Sinon la plupart des bons jeux (a part EA sports) sont fait par des boites a part sous les yeux attentifs d'EA...
D'ailleurs ils ont racheté pas mal de ses ptites boites d'edition.
Alors moi EA j'ai bien envie de leur pourrire la gueule même s'il distribuent pleins de bon jeux ... Battlefield 1942 entre autre...
d'ailleurs moi les jeux EA j'ai mohda et battle for dune aussi... l'un est tres bon, l'autre n'est pas finit...
EA ils font trois HITs parfois et puis apres ils bousillent leur license en faisant des jeux pas finis...
Très dommage...

slt je trouve ke ea games a fai de bo jeux mais po tjs tres reussi ds le genre de need for speed ou la voiture et les kit ne son plus tres realiste comparer au autre.le 4 etai b1 reussi avan k il ne sorte le 5 avec ke ds porche pui il on sorti underground r1 ke dans le noir et franchement pa tres realiste en fifa je trouve ke les jeux de foot son kasi tjs les memes mais medal of honor n est po tro mal reusi c sur k il pourai ameliore leur technique vu la tune k il on

En fait pour repondre a moatdib c normal call of duty soit mieux ke medal of honor car ce sont les types ki on fait ce dernier ki ont kitter ea et se mis a activiion et on bien entendu ameliorer medal of honor pour en faire call of duty
:-p

salut a tous
moi je joue a C&C heure H ( addon de generals pour ceux qui connaissent pas) et franchement je trouve le jeu bien fini,le seul patch que l'on a eu etait un patch pour rééquilibrer la puissance des différents généraux
par contre le seul hic.. c'est a mon avis le serveur de jeu de EA qui doit pâs etre tout a fait au point car on a souvent des pbm de desynchro , lag , .. (mais bon sa peut aussi venir de certains joueurs )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde