Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Patch V2 de empire earth

Patch V2 de empire earth

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Patch V2 de empire earth

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous je ne trouve pas de patch de empire earth qui marche, je n'arrive pas a l'installer, qqun aurai t'il un patch qui marche, sinon je peut pas jouer sur internet... Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu les a pris ou les patch?

Répondre à Leoten

Ben le jeu lors de la connexion a internet ce met à jour tout seule sur le serveur de sierra, et pour le patch V2, je dois le faire manuellement, donc je télécharge directement sur le site de sierra ou n'importe quel site de jeu vidéo mais le patch ne marche pas je n'arrive pas a l'installer: "instal... a rencontrer des erreur et doit fermé" , un message tt a fait normal pour un utilisateur de windows...

Répondre à didierdracenois
- 0 +

je le cherche aussi ce patch, est-ce que quelqu'un l'aurai ce patch??? ou bien l'anonyme est-ce que tu l'a trouvé???
à plus
...

Répondre à VW
- 0 +

c'est bon je l'ai trouvé si ca intéresse qqun..

Répondre à VW
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Patch V2 de empire earth
Aller à :

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens