Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung E840 , problème de vérouillage du téléphone

Samsung E840 , problème de vérouillage du téléphone

Forum Téléphonie mobile : Samsung E840 , problème de vérouillage du téléphone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
J'ai acheté récemment d'occasion mon téléphone E840. Je voulais activer le verrouillage des dossiers , de mes messages etc.. Lorsque je veux l'activer dans mes paramètres on me demande de saisir le mot de passe , qu' évidemment je connais pas :??: , donc je ne peux strictement rien faire pour l'activer si je ne connais pas le mot de passe utilisé ultérieurement par la personne ayant le téléphone et qui n'a pas pris soin de désactiver avant de le vendre .. Néanmoins , existe t-il une solution? J'ai lu sur plusieurs forum que l'on ne peut pas prouver la sincérité d'une personne et donc qu'on ne donnerai pas le "truc" afin d'éviter tout piratage ce qui est normal mais bon jsuis vraiment perdue :(

Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu n'as que formater ton gsm on utilisant le code suivant *2767*3855#

nb : les donnee que tu as sur ton gsm seront tou suprimer

Répondre à marghost
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung E840 , problème de vérouillage du téléphone
Aller à :

Il y a 1888 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens