Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Plus d’informations sur le disque dur de la PS3
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bien que la PlayStation 3 de Sony ait été annoncée il y a déjà bien longtemps et que la plupart des spécifications de la console sont connues, il planait toujours un doute quant au disque dur qui devrait éventuellement équiper cette console.
Le disque dur de la PS3 ne devrait donc ni intégré, ni externe.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
A part pour ceux qui piratent les jeux, j'ai du mal à voir l'interêt d'un disque dur par rapport aux cartes mémoire. |
|
Plus d'informations
|
car y a pas qu'un jeu ! chez pas toi mais moi 1 carte memoire sa me suffi pas |
|
Plus d'informations
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
sisi pote
Plus d'informations
|
pourquoi un disque dur hum ca peut etre fun stockage d information de demos de sauvegarde et puis aussi a l instar de la psp des niveaux en plus des options des patchs enfin voila voila quoi ca peut etre bien fun moi je di vive la PS3(sauf peut etre le prix je pense pas que je vais direct l'acheter :-? |
|
Plus d'informations
|
Stocker de la musique ou des demos, gagner du temps de chargement... Vous me confortez dans l'idée que l'objet n'est pas vraiment indispensable (surtout qu'il coûtera certainement bonbon, vu la politique de Sony sur les accessoires console).
|
|
Siteastuce.com Il est indispensable de ne pas avo
Plus d'informations
|
Bin pour sauvegarder, suffit d'une carte SD de 1GO sa doit couter moins de 60€ je crois. |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Alors... faites vos jeux ! Quel sera le prix de ce disque dur ? Déjà qu'une carte mémoire de 5 Mo coûtait 45 €... |
|
Plus d'informations
|
|
|
http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations
|
Bah, c'est pas vraiment une news !!!
|
|
Plus d'informations
|
comme ca , ils se font de la tune en te vendan la disque dur séparement ... |
|
Plus d'informations
|
Bientot sony va vendre avec sa playstation: un écran , une carte graphique, un processeur sony xp 4 edition ND, une carte son , un clavier et une sourit...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev