Quels sont les logiciels de sécurité qu'ils me manquent svp? ( screen bureau max
Forum Logiciels : Quels sont les logiciels de sécurité qu'ils me manquent svp? ( screen bureau max
voila pouvez vous me dire ce que je dois rajouter dans les logiciels de sécurité anti-spy , anti-virus etc... merci d'avance. Le screen arrive bientot ;-)
[screen]http://img161.exs.cx/img161/9726/monbureau.jpg[/screen]
UP
UP
UP
il vient faire quoi le screen la ? ...non parceque sil faut regarder tout tes raccourics on a pas finis..
Bin j'ai pas plus à part que j'ai un autre anti virus et pas de firewall car j'ai un routeur mais faut me virer emule :-D
salut mais c'est juste les logiciels de sécurité si ils m'en manquent ou quoi je demandent de regarder poste de travail corbeille etc... juste si je dois virer hijack this par exemple et ajouter un truc etc...
Tu fais collection ?
Non parce que personnellement j'ai absolument aucun logiciel de sécurité et quand je m'amuse à en installer un et que je fais un scan j'ai jamais rien à part de pauvres cookies.
On ne le repetera jamais assez ... mettez à jour Windows, utilisez Firefox et regardez ou vous cliquez !
et si tu faisai la liste de ce qui est installé
il faut :
1 Antivirus (Kaspersky par exemple)
1 firewall (Sygate, Kerio..par exemple)
des antispyware (spybot, adaware...)
surfer avec Firefox
relever ses mails avec thunderbird
1 antitroyan (le soft éponyme par exemple)
il ne faut pas :
emule
kazaa
morpheus
imesh
edonkey
shareazza
dcc+
...enfin tous les softs de peer2peer
puis une bonne dose de réflexion et savoir que :
un antivirus ca ne se coupe JAMAIS
pareil pour un firewall
on les regles, mais on ne les coupe pas
ok merci de vos réponses mais qu'est ce que vous me conseillez comme anti troyens?
anti trojan , ou a² free ....ou tout simplement un bon firewall .....avec un firewall bien configurer tu nauras jamais de soucis de trojan ...
Tu vas te calmer avec tes UP si tu veux pas que le topic aille s'upper dans la corbeille
| Citation :
|
ok désolé mais au lieu de t'énerver tu pourrais parler plus calmement car j'ai l'impression que tu me gu.... dessu. Alors la prochaine fois parle plus calmement et n'oublie pas que ce sont les "nous" qui font vivre ce forum... comme dans la signature d'un de nous
Il y a 2013 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.