Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment faire pour changer une carte graphique sur un pc portable?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila, j'ai actuellement un pc portable et je voudrai changer ma carte graphique pour pouvoir faire du jeu en réseau. Mais voila je ne sais ni comment faire ni quelle carte choisir pour un portable. Alors ci quelqu'un pourrais m'expliquer et me conseiller en quelques mots ce serais vraiment cool. Merci d'avance. |
|
Liens
|
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
réponse rapide : tu ne peux pas :-( |
|
Plus d'informations
|
ok je n'ai donc aucune solutions? |
|
Plus d'informations
|
Si bien sur !
|
|
Siteastuce.com Il est indispensable de ne pas avo
Plus d'informations
|
Si c'est un pc assez récent et que c'est du haut de gamme, je pense que tu peut mêttre une Gforce GO 6600.
|
|
Plus d'informations
|
Il est recent et c'est un medion. |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
tout ce que tu peux faire : changer le lecteur, ajouter un peu de ram (si possible).
|
|
Siteastuce.com Il est indispensable de ne pas avo
Plus d'informations
|
Installe everest et regarde ce que tu as comme carte graphique.
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
sur un ordi portable, cela n'est pas possible |
|
Plus d'informations
|
... et encore, peut on changer de carte graphique sur un aspire 1362 WLMi ???? |
|
pcp ca roxx
Plus d'informations
|
Si tu es doué, en bricolage, en elec, etc tu peut le faire toi même, mais comme tu demande, je dirais que tu ne peu pas, sauf si tu le fait faire par un magazin d'info.
|
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous mm sil est doué et quil arive a renplace sa carte graphique il va avoir de gro probleme de surchauf donnc lesse tomber c'est tro compresse pour change ninportequoi a par la ram :-( |
|
Plus d'informations
|
Il est possible de changer la carte graphique d'un portable, il suffit de se renseigner un ptit peu, je connais quelques personnes qui l'ont fait, moi même je songe à le faire, par ce que le chipset vidéo à des performances trop basse par rapport au reste de ma config, et donc ça m'empêche de jouer aux jeux récents. Après c'est vrai que ça chauffe un pti peu , donc faut se renseigner auprès du constructeur pour connaître les possibilités d'optimisation. Et pis ça pompe plus la batterie, mais bon, ceux qui ont essayé sont plutôt satisfaits. Message édité par touka kouk an le 02-11-2007 à 12:16:57 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Belkin Carte Réseau Sans Fil G+ MIMO pour ordinateur portable (F5D9010) - 39.05 € / 39.05 € (catégorie : Cartes réseaux)
- Logitech MM22 Portable Speakers - 39.00 € / 39.00 € (catégorie : Enceintes)
- Trust SpaceC@m 150 Portable - 16.10 € / 16.10 € (catégorie : Webcams)
- Bandaï Naruto: Narutimate Hero Portable - 44.90 € / 44.90 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Iomega Portable 120GB / USB 2.0 / 5400rpm - 101.90 € / 101.90 € (catégorie : Disques durs)
- Belkin Adaptateur FireWire pour ordinateur portable (F5U513) - 36.37 € / 72.47 € (catégorie : Cartes contrôleurs)
- Logitech MM32 Portable Speakers for iPod - 44.40 € / 53.96 € (catégorie : Enceintes)
- Logitech MM50 Portable Speakers for iPod (Noir) - 73.04 € / 103.90 € (catégorie : Enceintes)
- Iomega Disque dur Portable 160 Go FireWire & USB 2.0 - 66.00 € / 135.84 € (catégorie : Disques durs)
- Konami Metal Gear Solid : Portable Ops (PSP) - 16.90 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéos)