comment faire pour changer une carte graphique sur un pc portable? - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment faire pour changer une carte graphique sur un pc portable?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila, j'ai actuellement un pc portable et je voudrai changer ma carte graphique pour pouvoir faire du jeu en réseau. Mais voila je ne sais ni comment faire ni quelle carte choisir pour un portable. Alors ci quelqu'un pourrais m'expliquer et me conseiller en quelques mots ce serais vraiment cool. Merci d'avance.

Liens

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

réponse rapide : tu ne peux pas  :-(

Plus d'informations

ok je n'ai donc aucune solutions?

Plus d'informations

Si bien sur !
-> Changer de portable !

Siteastuce.com Il est indispensable de ne pas avo
Plus d'informations

Si c'est un pc assez récent et que c'est du haut de gamme, je pense que tu peut mêttre une Gforce GO 6600.

Si c'est un petit, que tu as acheté pas tres cher c'est a dire carte graphique intégré dedans, là tu ne pourras pas.

Plus d'informations

Il est recent et c'est un medion.

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

tout ce que tu peux faire : changer le lecteur, ajouter un peu de ram (si possible).

Le reste n'est pas prévu, hors de prix et annule toute garantie

Siteastuce.com Il est indispensable de ne pas avo
Plus d'informations

Installe everest et regarde ce que tu as comme carte graphique.
Si elle n'est pas intégré à la carte mere, peut être tu pourras l'upgrader vers une carte graphique de gamme au dessus.
Mais ne reve pas de trop.

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

sur un ordi portable, cela n'est pas possible

Plus d'informations

... et encore, peut on changer de carte graphique sur un aspire 1362 WLMi ????

pcp ca roxx
Plus d'informations

Si tu es doué, en bricolage, en elec, etc tu peut le faire toi même, mais comme tu demande, je dirais que tu ne peu pas, sauf si tu le fait faire par un magazin d'info.
++

Plus d'informations

bonjour a tous mm sil est doué et quil arive a renplace sa carte graphique il va avoir de gro probleme de surchauf donnc lesse tomber c'est tro compresse pour change ninportequoi a par la ram  :-(

Plus d'informations

Il est possible de changer la carte graphique d'un portable, il suffit de se renseigner un ptit peu, je connais quelques personnes qui l'ont fait, moi même je songe à le faire, par ce que le chipset vidéo à des performances trop basse par rapport au reste de ma config, et donc ça m'empêche de jouer aux jeux récents. Après c'est vrai que ça chauffe un pti peu , donc faut se renseigner auprès du constructeur pour connaître les possibilités d'optimisation. Et pis ça pompe plus la batterie, mais bon, ceux qui ont essayé sont plutôt satisfaits.

Message édité par touka kouk an le 02-11-2007 à 12:16:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » comment faire pour changer une carte graphique sur un pc portable?

Liens