Tom's Guide > Forum > Graphisme > Demande aide pour banniere site web

Demande aide pour banniere site web

Forum Graphisme : Demande aide pour banniere site web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.
Voila je fais appel a votre aide pour une banniere.
Mon ami a crée un site depuis plus d'un mois et j'aimerai lui faire la surprise d'une nouvelle décoration vu que je n'y connais rien je fait part a votre aide.

Le forum est basé sur un jeu de foot ou des amis se retrouvent pour se détendre apres le boulot.

Voici le site: http://fifa10-ps3.forumactif.net/forum.htm

Alors la banniere a modifier c'est celle du haut, en largeur elle peut contenir du x800 et en hauteur je ne sais pas a vous de voir.

Alors les élement important:
-Fan des "Girondins de bordeaux"
-communauté de "fifa 10"
-notre club s'appel le "FC MASIA"

J'aimerai que ces 3 élements y figure.Apres libre a votre imagination :)

PS: pensez vous qu'il serait préferable de changer le fond de page en vue d'une nouvelle banniere?

Je vous remercie d'aider des gens ignorant comme moi..

ET surtout Merci d'avance.

Message édité par sergio76 le 05-11-2009 à 16:32:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PSensez vous qu'il serait préferable de changer le fond de page en vue d'une nouvelle banniere?

Oui ^^ !

Sinon sa fera Tâche =)

------------------------------ Je ne supporte pas les messages écrits en SMS, je ne supporte par les gens incultes, je ne supporte par les gens doué d'un égo plus grand qu'eux, je ne supporte que les UP

xD
Répondre à Last_Up

C'est bien ce que je me suis dit!

Tout les conseils sont bons et je suis prés a recevoir votre aide.

Merci

Répondre à sergio76

Je veux bien te ka faire, mais tu as des images a nous fournir ?

------------------------------ Je ne supporte pas les messages écrits en SMS, je ne supporte par les gens incultes, je ne supporte par les gens doué d'un égo plus grand qu'eux, je ne supporte que les UP

xD
Répondre à Last_Up

alors oui excuse moi:

le logo des girondins: http://i.sofoot.com/IMG/img-girond [...] 112869.jpg

une image fifa: http://blogs.lesoir.be/moi_jeux/wp [...] ingame.jpg

Et ensuite inscrire le nom "FC MASIA" libre choix de l'écriture..

Sinon il y a possibilité d'écrire "FC MASIA" à la place de "girondins de bordeaux"?

Répondre à sergio76

Oui toujours ^^

la taille tu veux du quoi ( en px )

xD
Répondre à Last_Up

alors je sais que maxi c'est 800 de large. Apres pour la hauteur je ne sais pas..

Répondre à sergio76
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Demande aide pour banniere site web
Aller à :

Il y a 1945 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens