Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : MS Office 12 devient Office 2007
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le nom de code saute, le nom sobre reste. Office 2007 dévoile une nouvelle interface orientée productivité, une suite que Microsoft veut plus ouverte au grand public. Des prix similaires aux versions précédentes, mais bien plus de déclinaisons pour cibler chaque type de consommateur, un avant-goût de la stratégie Vista pour une mise à jour qui arrive pourtant seulement 4 ans après la précédente. La suite aux milles visages
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
La version Home et Students à 150€ :-o , sa reste quand même onéreux! |
|
Plus d'informations
|
Coût d'OPenOffice : un mail de remerciement... |
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
En tout cas, l'interface graphique est très très belle, et le prix n'est pas éxagéré pour une suite aussi professionnelle que celle-ci. |
|
Plus d'informations
|
Ca va fair quelque 24h que l'info a filtré xD |
|
Plus d'informations
|
On s'aura si ça vaut ce prix quand on l'aura essayé.
|
|
I love Jabber
Plus d'informations
|
Tout dépend de là PME.
|
|
Plus d'informations
|
Pour en faire ce que j'en fais, OpenOffice me convient très bien ...
|
|
Plus d'informations
|
En même temsp avec l'arrivé d'un office au format de fichier XML, il sera peut être de bon ton de penser a passer à un format XML plus ouvert. Autant de travail pour le même résultat. Car on ne fera pas croire qu'écrire une nomenclature nécessite des fonctions de corrélation linéaire. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je suis tout à fait d'accord avec Noldarn !
|
|
Plus d'informations
|
Tout à fait. Mais le format de Microsoft, d'après ses spécifications, ne répondra pas aux définitions d'un format standard (comme l'odt validé par OASIS). Il sera donc difficile de l'adapater. C'est donc une demi bonne nouvelle pour l'interopréabilité (qui sera amélioré entre les suites de MS, mais pas facilement entre elles et les autres) mais ça va pousser les entreprises à se dire que, quitte à se mettre à l'XML, autant choisir un format vraiment interopérable. |
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
L'équivalent, d'accord mais comme tu le souligne, _pour les particuliers_, mais c'est tout. |
|
Plus d'informations
|
Donc si je te suis bien :
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ca m'etonnerais qu'il créer une Suite non compatible !
|
|
Plus d'informations
|
|
|
I love Jabber
Plus d'informations
|
Certe, mais si le problème venais de là, mais plutôt du fait que SolidWorks n'est pas capable de faire appel à un autre programe qu'Excel.
|
|
Plus d'informations
|
faux voir mais c'est vrai que ça fait un peu chère, donc pour l'instant je reste sur Open Office. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev