Tom's Guide > Forum > Graphisme > [demande de boutons]!!!

[demande de boutons]!!!

Forum Graphisme : [demande de boutons]!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila je cherche une personne pour me faire 11 bouton tous la meme taille et le meme genre de boutons comme cette image ci-dessous
http://img3.xooimage.com/files/6/6/e/presentation-10b8317.png

voila donc je vus donne les noms a mettre dedans
-reglement
-presentations
-match amicaux
-Ultra team
-defis
-Fifa10 cup
-pubs
-dons
voila c'est 8 la avec le meme modele que l image ci-dessus et des images de fifa10 differentes
Pour les 3 qui reste il me faudrait
-ligue1
-ligue2
Ces 2 la avec aussi la meme taille et la meme forme que les autres avec comme images les logos ligue1 et ligue2
Et pour le dernier sa sera
-Facebook avec la meme taille et le meme modele que les autres avec comme images le logo facebook et le lien suivant dedans:
http://www.facebook.com/groups/edi [...] 9937116968
Pour le lien je voudrai que quand on clike sur le boutons facebook on soit direger vers le facebook voila merci de votre attention
Et si vous avez des questions posez-les
SVP aidez-moi
Merci et Au revoir

Message édité par benito7700 le 05-11-2009 à 15:42:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Écoute si tes pas content de la rapidité va payer un graphiste qui te fera un beau travaille surement plus vite !

Répondre à eMroz

j attend pas de la rapiditer mai que l'on me dise que l'on s'en charge comme sa je c a quoi m'en tenir c tout pas besoin de t'enerver de suite

Message édité par benito7700 le 07-11-2009 à 23:43:57
Répondre à benito7700

Du Bénévolat, mon vieux, Du Bénévolat !!!

Les gens le font ou le font pas ^^

Si Personne ne veut encore le faire, s'est peut-être que ta commande est compliuée est assez longue =)

------------------------------ Je ne supporte pas les messages écrits en SMS, je ne supporte pas les gens incultes, je ne supporte par les gens doués d'un égo plus grand qu'eux, je ne supporte que les UPs
Répondre à Last_Up
Tom's Guide > Forum > Graphisme > [demande de boutons]!!!
Aller à :

Il y a 1638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens