Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Microsoft restreint sa licence OEM
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le bon plan lorsque l’on veut acheter un système d’exploitation Microsoft est, pour l’avoir un peu moins cher, de l’acheter avec un matériel pour ordinateur ou un PC complet afin de bénéficier de la licence OEM et réduire le coût de l’OS.
Une licence = un ordinateur, un ordinateur = une carte-mère...
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
non mais n'importe quoi :-o |
|
Plus d'informations
|
Ils sont fous ces américains ... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Pendant ce temps-là à Vera Cruz
Plus d'informations
|
Ben je ne sais pas si ca change beaucoup de ce qu'il y avait avant comme réglementation. Par la MAJ de la carte mère ils entendent quoi ?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour en revenir au sujet, ça me fait un peu penser à la RIAAA et autres qui s'acharnent à restreindre les droits des utilisateurs ayant acheté leurs produits ...
|
|
Plus d'informations
|
Je pense que cette même licence t'oblige à accepter un maximun de 5 $ de dommage et interêt si tu as un quelconque porblème avec le produit. Je pence que c'est un très bon coup de pub pour le monde du logiciel lire. Et je pense que sur ce, je fais me faire un petit apt-get et travailler à ma migration car je n'ai pas encore réussi à laisser tomber ce contrat dangereux. |
|
Plus d'informations
|
Ils gagnent pas assey d'argent ? Ils ont besoins que le pauvre consommateur qui doit changer son matériel après une casse se re-paye windows ...
|
|
Plus d'informations
|
Ce sont des voleurs un point c'est tous.
|
|
Plus d'informations
|
Et puis quoi encore? On est pas assez pigeon pour payer un ordinateur avec Windows sans pouvoir le réinstaller mais alors là sans pouvoir changer de carte mère? Décidément j'ai bien fait de basculer dans le monde libre! |
|
Plus d'informations
|
j'y crois pas ... quelle bande de rats !!!
|
|
Plus d'informations
|
Je ne sais pas ce qui en est au Etats-Unis avec toutes leurs lois totalement délirantes, mais je suis prêt à parier qu'en France devant n'importe quel tribunal un client qui a légalement acquis une license Windows verras son droit validé d'utiliser cette même license sur tout nouvel ordinateur (ou nouvelle carte mère si vous préférez) qu'il aura acquis, à partir du moment ou l'OS contenant cette license sera supprimée de l'ancien ordinateur. |
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
Pfiou, là c'est du grand n'importe quoi, et même si c'était le microprocesseur ou le disque dur qui seraient concerné, ca resterait du n'importe quoi... |
|
Plus d'informations
|
On n'a tellement plus de droits qu'autant ne pas chercher à être dans la légalité puisque ça devient impossible. |
|
Béta testeur chez DUREX!!!
Plus d'informations
|
Et bien ils sont encore plus fous que je croyais chez Billou, ils vont pleuré quand ils vont voir le taux de piratage augmenté avec ce système.
|
|
Plus d'informations
|
Personne ne t'oblige a garder windows Xp ou meme l'avoir legalement !! moi je dit que c'est du vol |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Ils s'étonnent vraiment d'étre piratés ? |
|
Plus d'informations
|