bonjour
je vous expose mon probleme g une new config p4 socket 775 carte mére asus p5gdc deluxe 1go de ddr carte son 5.1 et carte graphique x600xt 256 mo
mon probleme est le suivant : de temps en temps mon pc plante puis revient a la normale en em disant k'il a reinstallé laccelerateur graphique puis les image saccade un peu pourriez vous me donner uen solution a se probleme sachant ke g deja essayer de desinstaller et reinstaller merci bcp
bonjour j'ai un gros pb!!!!!!!!!!!!!!!
recement j'ai installé une copie illégal de windows xp, et ensuite j'ai fait l'erreur d'activer ce produit et de l'enregistrer via internet mais un copain m'a dit que windows pouvait me poursuivre! que dois-je faire maintenant? est ce que je peux le désactiver? c'est vraiment urgent!!!!!
tissou a écrit :
bonjour j'ai un gros pb!!!!!!!!!!!!!!!
recement j'ai installé une copie illégal de windows xp, et ensuite j'ai fait l'erreur d'activer ce produit et de l'enregistrer via internet mais un copain m'a dit que windows pouvait me poursuivre! que dois-je faire maintenant? est ce que je peux le désactiver? c'est vraiment urgent!!!!!
Ca a rien a faire sur ce topic non seulement tu repond pas a ca question mais en plus du en pose une pour toi sur un sujet illegal.
Pour ta carte melolaw essaye de mettre a jour tes driver.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.