Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème sortie tv geforce fx 5500
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà, mon problème est le suivant:
je possède une carte graphique Nvidia Geforce FX 5500 avec les derniers pilotes installés. Tout marche très bien. Lorsque mon ordinateur bascule en mode tv, tout va bien, je peux rebasculer sur mon moniteur.
Mais le problème est survenu lorsque j'ai branché directement mon ordinateur à ma télé: L'affichage était normal, j'ai configuré la taille de l'écran, j'ai regardé deux trois clips. Mais lorsque j'ai éteins mon ordinateur et que je l'ai rebranché sur mon moniteur, le démarrage de Windows se fait correctement, on voit le logo windows xp, on voit le chargement et dès que l'ordinateur doit normalement m'afficher le bureau, l'écran est noir mais il y a la souris, le moniteur n'est pas en veille.
Voilà, je ne trouve pas la résolution du problème sur le net, donc si une âme charitable veut bien m'aider se serait super, parce que la geforce 2 mx et un peu limitée!!!

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème sortie tv geforce fx 5500
Aller à :

Il y a 2267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens