Nintendo Vip
Forum Autres genres : Nintendo Vip
salut tlm,
Je cherche des numeros nitendo vip qui sont dans les boites des jeux NGC et GBA. Y aurait il des personne gentil pour m en donné en Message privé merci bien
tu donne quoi en échange?
heu mes remerciments les plus sincere
il te server a koi les numero VIP jen ai 12
j'ai un numéro, que j'ai eu avec ma game boy advance, je l'ai pas utulisé, mais avant de te le donner, dis moi a quoi sa sert. Atention pas de mensonge.
Cela sert à obtenir des cadeaux souvent collectors au bout d'un certain nombre de points, voilà ;-)
Ben une fois que tu recolte assez de points grace au jeux et console et ben tu l'échangé contre lots. Et y a Zelda Collector NGC que je veux bien il me reste pas beaucoup de points. Moi je demande les numeros parceque je sais qu'il y a des gens a ki ca leur servent pas ou interressent pas. Et je sais qu'il as beaucoup de gens sympa sur internet
je te les envoyé par message privée
Ah super gentil a toi merci beaucoup
Je peux parrainé si quelqu'un veux bien aussi. Merci bien
allez svp encore quelqu un il m en reste vraiment peu ca me ferais vraiment chié que ca me passe sous le nez merci a tous.
commen on fait pour entrer les mots de passes svp ???
:-o glg :-o
commen on fait pour les entrés svp ???
es-que quelqu'un m'entend ????????????????????????
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
| Citation :
|
Ta de la chance il reste une place dans le parking a boulay
ça t'amuse ?
| Citation :
|
Ca t'amuse le FREEPOST ?
Mais t'ai trop un boulay, deja t'arrives pas a rentrer les codes et aprés tu viens nous souler à faire des ups toutes les 5 mins !
Allez hop
et go
si vous répondiez j'arreterais de vous souler
comment on fait pour entrer les numéros vip ?
Il y a 1886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.