Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et a toute

Voila j'ai 2 énorme problème!!!
Le premier c'est que je ne peut plus me connecter a partir de steam depuis hier soir apparement il y avait un problème chez steam!!! Mais maintenant il me demande un mot de passe lors de ma connection. Je met le bon mot de passe et la il me dit que le mots de passe n'est pas correct.
donc j'ai éssayer de retrouver mon compte, je donne mon adresse mail et le nom de mon compte. Je reçoit un code que je tape et ensuite il me demande de mettre la réponse a la question. Hors sa fait plus d'un an que je joue et j'ai oublier la réponse a cette question.
Je suis bloque et ne peut rien faire!!!

Mon 2ème problème est que j'aimerais envoyer un mail a steam pour qu'il puisse m'aider mais je ne sais pas parler un mot en anglais et encore moin écrire.

Donc voila est ce que quelqu'un pourrait m'aider a écrire un courrier en anglais pour leur expliquer mon cas???
Merçi d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un type qui avait le meme problème m'avait contacté... son compte était un compté volé dans un cybercafé.

Est ce que ton compte est totalement à toi ?

Répondre à Gamma@IDN

Oh que oui!!!
Il est totalement a moi.
J'ai half life 1 et 2 et counter strike condition zero avec les clés.

Répondre à cocolasticot

Alors la bienvenue au club parceque j'ai le même problème et j'ai même essayé de retrouver mon compte et rien à faire......

Répondre à AoD-NetCraft

C'est bien la peine qu'il fasse des questions secretes si c'est pour que vous les oubliez......(elle étaient pas la par hasard....)
Y'a plus qu'une solution, retrouver la réponse^^.

Répondre à denver@IDN

facile à dire mais le plus dur reste de le faire....^^

Répondre à AoD-NetCraft

Citation :

AoD-NetCraft a écrit :
facile à dire mais le plus dur reste de le faire....^^

Je t'empeche pas de racheter tout tes jeux......mais cette fois fais attention à la question secrete ;-)

Répondre à denver@IDN

Si tu possede toujours les factures d'achats des jeux tu peux essayer de contacter STEAM pour qu'il te file un autre compte

Répondre à benixkiller
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > connection steam
Aller à :

Il y a 2502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens