Voila j'ai 2 énorme problème!!!
Le premier c'est que je ne peut plus me connecter a partir de steam depuis hier soir apparement il y avait un problème chez steam!!! Mais maintenant il me demande un mot de passe lors de ma connection. Je met le bon mot de passe et la il me dit que le mots de passe n'est pas correct.
donc j'ai éssayer de retrouver mon compte, je donne mon adresse mail et le nom de mon compte. Je reçoit un code que je tape et ensuite il me demande de mettre la réponse a la question. Hors sa fait plus d'un an que je joue et j'ai oublier la réponse a cette question.
Je suis bloque et ne peut rien faire!!!
Mon 2ème problème est que j'aimerais envoyer un mail a steam pour qu'il puisse m'aider mais je ne sais pas parler un mot en anglais et encore moin écrire.
Donc voila est ce que quelqu'un pourrait m'aider a écrire un courrier en anglais pour leur expliquer mon cas???
Merçi d'avance.
C'est bien la peine qu'il fasse des questions secretes si c'est pour que vous les oubliez......(elle étaient pas la par hasard....)
Y'a plus qu'une solution, retrouver la réponse^^.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.