Tom's Guide > Forum > Hardware > Cherche clavier + souris sans fil

Cherche clavier + souris sans fil

Forum Hardware : Cherche clavier + souris sans fil

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
comme le titre le dit je cherche un clavier + souris sans fil. J'ai une préférence pr l'ensemble logitech.
Est ce que quelqu'un connait une bonne promo sachant que les soldes viennent de commencer.. Je cherche pas seulement sur le net donc s'il vous connaissez une bonne promo dans les supermarchés n'hésitez pas..

Au fait qu'est ce que vous me recommendez ? Logitech est il un bon choix ?

Merci d'avance.
Fred.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai acheté un il y a quelque temps déja a carrefour un clavier et une souris " LABTEC " que j'ai payé moins de 60 € (piles incluses)et c'était pas les soldes... et franchement j'en suis très très content.

Répondre à sp@IDN

Ouais, réfléchis-y à 2 fois car j'ai un Logitech et le pilote itouch est une vraie merde: les touches additionnelles ne marchent pas toutes dans tous les environnements logiciels.

Répondre à mrbeaM

Quant aux touches additionnels, je ne trouve pas ça indispensable. C'est le design des logitech qui me plaît.

Vous connaissez pas de bonnes promos ?

Répondre à nadefred

60 euro surtout ca fais mal au rectum

Répondre à janocbr

Topic qui date de 2004, inutile d'y repondre maintenant...

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cherche clavier + souris sans fil
Aller à :

Il y a 634 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens