Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > changer carte son avec cm asus a7v8x-x son+lan

changer carte son avec cm asus a7v8x-x son+lan

Forum Appareils multimedia : changer carte son avec cm asus a7v8x-x son+lan

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, une question... j'ai acheté les enceintes logitech x 530 et j'ai pas un bon son du tout (trop de basse surtout). J'envisage de changer ma carte son du coup. Est ce une bonne idée, sachant que j'ai une cm asus a7v8x-x son+lan?

Merci de votre réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
c'est vrai que si c'est la carte son integree a la carte mere c'est pas le top . sinon tu as des cartes son qui sont tres bonnes et pas cheres . j'ai une sound blaster audigy platinium de creative et c'est quand meme mieux . tu as par exemple celle-ci qui n'est pas trop chere .
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

J'ai une carte son intégrée et le son est très très bon..

Répondre à Smooth@IDN

Merci pour la rapidité de la répônse. Cependant est ce que je peux acheter une carte son comme la creative et l'utiliser même si je dispose d'une carte intégrée.
Désolé si ma question semble un peu stupide mais il faut bien apprendre et surtout être sûr avant d'acquérir quelque chose.
Merci

Répondre à rombat
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > changer carte son avec cm asus a7v8x-x son+lan
Aller à :

Il y a 2684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens