Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > vivre est pourquoi faire??

vivre est pourquoi faire??

Forum Discussions Générales : vivre est pourquoi faire??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais vous poser une seule question, c'est très court: pourquoi vit-on alors qu'il n'y a que souffrance, mort, douleur, HORREUR sur cette petite Terre????
C'est une question très simple, apparement alors, s'îl vous plaît, EXPLIQUEZ MOI!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu poses trop de questions !

Répondre à shadowstrike

vois le bon côté des choses, il n'y a pas que ça dans le monde
on peut tout aussi bien vivre de belles choses

Répondre à Zanpakutou

suicide toi avec des élastic ou tes poil de coui**es

Répondre à towelie

je ne dit pas qu'il ny a que sest chose!! mais ca en fgait parti!

Répondre à badboy90

Citation :

phoenix_striker a écrit :
suicide toi. ;-)

ouais ou bien fais comme phoenix_striker t'a dit si t'es pas content ;-)

edit :

Citation :

il n'y a que souffrance, mort, douleur, HORREUR sur cette petite Terre????

Répondre à Zanpakutou

Ecoute, si tu commence à te poser des questions du style là met toi à la philosophie ou va voir un psy.........

Répondre à nef@IDN

C'est vrai que tout autour de nous tous n'est pas rose!
Mais la vie est tellement belle quelle merite joie et tristesse,pleure et rire.
La vie est amour mais la route est encore longue avant que tous les peuples en soit submerges.
Prends la vie comme elle vient et reste positif.

Répondre à Minuit

Citation :

badboy90 a écrit :
je ne dit pas qu'il ny a que sest chose!! mais ca en fgait parti!

Mange une poule ça ira mieux ...

Répondre à Poil@IDN

un psy, ca devrait suffir.

Répondre à Atil_the_retour

et si on faisait un suicide collectif ? ca serait cool nan ?? On parlerait de nous au JT

Répondre à groscon

reponder a cette question je vou demande seulement ca

Répondre à badboy90

Citation :

groscon a écrit :
et si on faisait un suicide collectif ? ca serait cool nan ?? On parlerait de nous au JT

J'ai autre chose à faire de vie, et surtout pas me lamenter sur mon sort.

Répondre à Poil@IDN

juste pour chercher l'amour.

c'est beau! vous trouvais pas ?
c'est de moi :-)

Répondre à Atil_the_retour

Tu n' as pas eu le choix de naitre : bon beh

maintenant que tu es sur Terre , eh bien profites

en pour faire ce qu'il te plait ; si tu n' as rien envie

de faire , tu termineras sous les Ponts :-( :-(

Répondre à Natlus

salut!au lieu de délirer sur lui et ou bien lui balancer des conneries ,demandez lui pourquoi pose t il cette question?
j'ai l'impression que plus on avance dans le temps,plus les réponses aux topic deviennent "lourd" et que cela nui énormement à ce forum.

Répondre à bolo@IDN

comme on est dans un sujet a question dificile:d'ou vient la création de la création du monde

Répondre à Zeft59

ouais pense à assurer la descendance des badboys

Répondre à groscon

procreer et assurer la survie de l espece humaine....

est ce qu elle en vaut la peine........ ??

Répondre à goldendreft

"Je n’attends pas la mort,pour profiter de la vie ! Je n’attends pas qu’on m’emprisonne,pour trouver goût à la vie ! Je n’attends pas de perdre des êtres chers, pour leur prouver que je les aime. La vie est courte mais belle,je ne rentre pas dans votre système. "

" La survie se passe au quotidien et demain c'est aujourd'hui
Et chaque minute que je vis est une minute que j'apprécie "

Répondre à soondoger

La vie c comme a la roulette, simple hasard

Répondre à badboy90
- -1 +

je vie pour mes parent et mes frère et sœur.
vu que ma vie est faite d'assistance et de dépendance et je peut vous dire que c par une vie.
malgré tout ça, tout le monde croix que je suis bien dans ma peau vu que se plaindre ne changera pas mon eta.

Vivre c assume ça vie et c choix
alors prenait vautre vie en main et arrêtons de se plaindre ça vaux aussi pour moi

Répondre à cono

Profitez de la vie! aimez vous entre etre humain

Répondre à Leoten

La vie dure 2 jours. Et l'un des 2, il pleut!

Répondre à bricevil
- -1 +

Citation :

bricevil a écrit :
La vie dure 2 jours. Et l'un des 2, il pleut!

lol quel poete :-D

Répondre à Leoten

Code :
  1. 'il n'y a que souffrance, mort, douleur, HORREUR sur cette petite Terre????

Il n'y a pas que ça dans la vie!!!!Il y a plein de bon moment aussi, il faut profiter du meilleurs et abréger le reste, carpe diem!!! :eek:

Répondre à mamou@IDN

si t pas content du monde actuel fait de la politique.

mé c a cause des gens qui se melle de ce qui leur regarde pas que le monde est tel qu'il est!!!!

vis ta vie ne pose pas de question et tt se passe bien.

Répondre à oliver_twist

Celui qui craint la mort, craint de n'avoir plus aucun sentiment, ou d'éprouver d'autres sentiments. Mais s'il n'y a plus de sentiment, tu ne sentiras aucun mal. Et si tu acquiers d'autres sentiments tu sera un être différent, et tu n'auras pas cessé de vivre.

"Marc Aurèle – Pensées pour moi-même "

Répondre à macgivre07@IDN

Citation :

macgivre07 a écrit :
Celui qui craint la mort, craint de n'avoir plus aucun sentiment, ou d'éprouver d'autres sentiments. Mais s'il n'y a plus de sentiment, tu ne sentiras aucun mal. Et si tu acquiers d'autres sentiments tu sera un être différent, et tu n'auras pas cessé de vivre.

"Marc Aurèle – Pensées pour moi-même "

Mais quel talent sant deconner moi j'adore :gg: :gg:

Répondre à Leoten
- 0 +

L'amour c'est la seule raison de vivre

Répondre à Casu

Citation :

gonarch44 a écrit :
suicide toi avec des élastic ou tes poil de coui**es

Mais c'est quoi ces réponses, c'est de la merde ! Franchement on dirait de gros gamins, faudrait penser à avoir un minimum de maturité quand même, parce que ce genre de réponses, on s'en passerait bien. Même si elles sont ironiques, je ne vois pas en quoi c'est drôle ou ce que ça apporte !
Peut être que la personne qui a posté ce sujet était mal ... bref, faites un peu attention à ce que vous dites, et arrêtez sérieusement de poster de la merde.

Répondre à xtelle

la vie est comme la page d'un livre: quand on la tourne on meurt.

Répondre à Leoten

Moi de même je constate que l'humanité est triste à mourir. Que ce soit de son propre chef ou d'une influence autre (exemple les tsunamis) l'humanité souffre en grande partie et cela est fort regrettable.
J'eus moi-même, à une certaine époque, un mal de vivre presque'insurportable mais cela ne m'a pas empêché de continuer tout de même. Ce ne fut guère facile mais aujourd'hui tout va bien dans MA vie.

Il est sûr que l'humaité se porte aussi mal mais je n'y suis pour rien...
De plus j'ai une adorable petite fille de 9 mois et j'en suis bien fière.
Pour répondre à ta question je te dirais que ma réponse se trouve dans les yeux de mon enfant...
C'est aussi simple que cela.

Répondre à fantomas13

moi jpense que tous simplement tout a un équilibre ..pour faire 2 il faut 1 ...en quelque sorte :-P

sinn bah des moment c'est chiant pke on vois le temp paser enfin c'est pke tu t'amuse pas tu tennuie tu passe ta vie sur les jeux peutetre ou devant l'ecran et tu trouve tout monotone ...

moi perso plus jgrandit plus j'ai l'imperssion que c'est pourri toujuors rien a faire pour s'amuser j'ai l'impression que il faut que de l'argent !

enfin c'est se que je remarque moi jsuis precer c'est d'avoir le permi avoir 18 ans pouvoir bouger et tout enfin vous voyez la jsais pas c'est monotone c'est je sais pas comment dire !

a moin que on te fais du mal et tu craque ....

Répondre à kaissou

si tu regarde ton cul ya de la merde

Répondre à Akito-Aruji

On est là, autant essayer de s'amuser, et de preofiter au mieux, parsqu'on aura pas deux chances! A quoi ca sert de vivre? J'te l'accorde, ca sert à rien. Mais comme y'a moyen de s'amuser quand même... C'est comme une console de jeu: à priori, ca sert à rien dans ce monde, mais comme on peut s'amuser avec... autant en profiter et l'adopter!

Répondre à nicrib
- 0 +

Comment apprécier un bonheur si l'on n'a jamais connu le malheur ?
Quel point de référence utiliser pour savoir qu'une chose est agréable si rien n'est désagréable ?

Si tout le monde vit, c'est pour avoir ces 2 côtés; et en se fixant sur les bonnes parties de sa vie, on arrive à être heureux malgré tout ce qu'il peut se passer. Après effectivement, certains se fixent sur l'autre point de vue, et là c'est beaucoup plus difficile.

Répondre à Dams

Pour répondre a la question: vivre et pourquoi faire?
bah c'est simple, je vis car j'ai des potes avec qui je m'éclate trop, je vis aussi pour ma passion du mouvement ultra, je vis pour ma famille (ma soeur, ma mere, mon pere, etc etc), je vis pcq je suis curieux des rencontres que je pourrais faire plus tard, je vis pcq jtrouve qu' on a la chance si on se compare au gens victime de la misere en Afrique (au darfour faut pas oublié !!!!), voila j'ai écrit ce post en 1min en pensant au chose qui me font "vivre", essaye de faire la meme chose :)

Répondre à Pierral

Les étudiants en philo, ammenez vous on a besoin d'aide...

Répondre à Silverelfe

moi je vis pour lamour que je recoi est que je donne

Répondre à badboy90

Citation :

badboy90 a écrit :
Bonjour, je voudrais vous poser une seule question, c'est très court: pourquoi vit-on alors qu'il n'y a que souffrance, mort, douleur, HORREUR sur cette petite Terre????
C'est une question très simple, apparement alors, s'îl vous plaît, EXPLIQUEZ MOI!!!!!!!!!

Chez les croyants, la vie est un passage obligé pour atteindre le paradis, c'est comme un test, les plus fidèles gagnent le paradis tandis que les autres....

Répondre à adilelgh

C'est marrant, Xtelle dit qu'il faut arreter de dire de la merde ou d'être un gamin...et hop 5 minutes aprés Akito-Aruji débarque et dit de la merde avec un vocabulaire d'enfant de 5 ans...

Pour en revenir au sujet, ce que dit adilelgh est vrai, la vie est un test pour atteindre ou le paradis ou l'enfer (chez les croyants).
Alors arrete de souffrir et ne fais pas le con et peut être que tu finiras au paradis et la tu ne verras pas uniquement souffrance, mort, douleur, HORREUR...

hypotèse (à mettre au conditionnel) :-o

Répondre à Benya

Euh, c'est quoi ce topic ??? comment on peut se poser ce genre de questions ??? je suis désolé, mais la vie est pleine de surprises, l'amour, la découverte, les joies .......j'en passe et des meilleures. T'as des problèmes ? Si oui faut en parler, et sur ce forum, tu risques de te faire envoyer balader ( j'avoue c'est un peu ce que je fais ) mais faut pas déconner avec ce genre de pensées.

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

Je suis tt a fait dac avec toi, mais je suis dzlé je nai pas de reponse a te donner. Je pens qu'on se pose trop de question, mais certaines personnes en on besoin!! mais attention a se que ca ne te pourrisse pas la vie !!!! :-(

Répondre à dolphea
- 0 +

En tout cas pas pour lire les post de boulet sur idn qui prolifère......
Sinon tu sais ya pas que les horreurs sur terre, je sais pas moi regarde autre chose que la connerie humaine, regarde la nature, elle ne fait pas les choses pas hazard c'est tout un équilibre.
Nous on est la pour la préserver et en profiter avec des etres aimé, regarde le bon coté des choses.

Répondre à VW

Il y a des réponses vraiment, mais alors vraiment, très intélligentes, je cite :
"Suicide toi"
Alors si une personne que tu connais te pose cette question, et que tu lui réponds ça, tu risques de la pousser au suicide réellement.
Il faut réfléchir avant de poster (ou de parler).
A mon avis, ceux qui répondaient comme ça n'ont jamais du se poser la question^^

Sinon, c'est sûr que dans la vie, il y a beaucoup de mauvais moments, mais il y en a aussi des bons, des moments ou tu t'amuses par exemple.
Mais je ne peux pas vraiment te répondre, ce n'est pas le meilleur moment de ma vie pour répondre à cette question^^

Et aux autres, évitez les réponses idiotes.

Merci

Répondre à thelion

Bien le bonjour Bad Boy

Les réponses sont approfondies, réfléchies, tournées et retournées dans tous les sens : et les gars, il vous a fallu combien de temps pour sortir de telles "CONNERIES" ?!

Bad Boy, peut-être devrais-tu te poser, ne plus réfléchir pendant un court instant, fais le vide et respire un bon coup : apprécie l'air que tu respires, vois sous un autre jour les choses qui t'entourent, et ensuite, fais un bilan de ce que tu crois être une damnation : avec des oeillères, forcément tu ne verras que ce que ton humeur du moment t'incite à voir, alors que tout autour, c'est bien différent.

Et si vraiment tu penses que tu portes une charge trop lourde sur tes épaules, alors décharge ta haine et ta tristesse auprès des gens qui sont là pour t'écouter.

Courage, car après la pluie, forcément le beau temps revient.

A+.

Répondre à Iorlain
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > vivre est pourquoi faire??
Aller à :

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens