Tom's Guide > Forum > Sexualité > [filles et gay'zz] aimez vous faire une pipe/sucer votre partenaire ?

[filles et gay'zz] aimez vous faire une pipe/sucer votre partenaire ?

Forum Sexualité : [filles et gay'zz] aimez vous faire une pipe/sucer votre partenaire ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut.

Le topic du membre "Latinoo" était un topic plutôt intéressant et puis-qu'il n'y avait aucune réponse sérieuse dû à son orthographe plus que pathétique, je me suis dit de faire le même topic moi même avec moin de fautes d'orthographe, histoire de savoir l'avis des filles sur ce sujet intéressant :D

Voilà je repose donc la question:

- Les filles (celles qui l'ont déjà faites), aimez vous le faire ? :whistle:

Message édité par boybad01 le 18-04-2007 à 20:01:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et si on est un mec qui aime en faire, on peut repondre quand meme? :whistle:

Répondre à BubU59

J'ai modifié le titre spécialement pour toi :p

Répondre à boybad01

Ahh merci BoYBad01; je commençais a me sentir discriminer dans cette affaire :D

Répondre à BubU59

Mais de rien :D c'est quoi ton numéro ? :oops:

Répondre à boybad01

Pas si vite, petit coquin :sarcastic: , faut d'abord se connaitre un peu plus en profondeur (dans l'esprit, bien sur) mon amour. Je suis pas un garçon facile ;)

Répondre à BubU59

moi je kiffe ! quand c 'est mon gars ... a force j'apprends les zones sensibles ... les choses a faire a ne pas faire et c'est super j'adore ... mais je pense que tout le monde le fait, sauf peut etre nos mères et grands mères ;-)

Répondre à clic_webie

MaxoupierrotiN a écrit :

Encore une qui tombe de la dernière pluie! Tu crois que ta mère t'a fait avec ses oreilles.
C'est pas d'hier que ça date...

+1

Citation :

... palpiter dans sa bouche....

Humm je l'aime cette expression, je la replacerais...

Répondre à Angel-13

Moi j'aime beaucoup le faire à mon copain :)

Le sentir souffler, avoir bon, en redemander bein... c'est que du bonheur!
Trouver les zones où il est sensible, découvrir son corps, lui donner du plaisir c'est très agréable!

Puis je crois qu'il aime aussi ;)

Répondre à apsseven
- 0 +

Moi je le fais, mais franchement c'est sur que si le mec n'aime pas ca je ne le ferai pas.

Si je le fait, c'est juste pour donner du plaisir, ce n'en est pas specialement un pour moi.

Je sais, je suis une gentille :)

Répondre à cc68

J'adooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hummmmmmmmmmmmm
(avis aux amateurs... ;) )

Répondre à LiliCel

LiliCel a écrit :

J'adooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hummmmmmmmmmmmm
(avis aux amateurs... ;) )

Je répond à l'avis....

Sans rire, toutes les filles ne sont pas aussi entousiasthes que vous ...

Répondre à ledzepfan42

Citation :

Je répond à l'avis....

Amateur???

Citation :

toutes les filles ne sont pas aussi entousiasthes que vous

Je sais bien!
Mais en même temps faut les comprendre, celles qui n'aime pas, aprés tout les gouts et les couleurs...
Et puis ça dépend aussi du mec, comment ça se passe, comment il le demande. Certaines se sente peut-être dévalorisées (alors que pour moi c'est plus une forme de pouvoir).
Bref ça dépend de comment c'est demandé et de ce que fait le mec pendant ce temps (s'il commande, etc.) et de si lui même est coopératif.

Mais pour moi c'est super excitant!!

Répondre à LiliCel

MaxoupierrotiN a écrit :

Encore une qui tombe de la dernière pluie! Tu crois que ta mère t'a fait avec ses oreilles.
C'est pas d'hier que ça date...
Ma femme adore me le faire, faut dire qu'elle fait ça si bien qu'il est impossible qu'elle n'aime pas.
Elle dit qu'elle aime me sentir palpiter dans sa bouche, elle sent mon excitation....

hep dites !
tant qu'on est sur ce sujet ... j'aurais une p'tite question une peu hs ... (dsl :??: )
mais si tu pense aussi que les femmes "suçaient" aussi avant (là je parle des générations nées avant la guerre de 40) est ce que tu pense que les mecs le faisaient aussi ?
et puis si ils le faisaient, comment combiner ça et la religion qui disait que le moindre acte sexuel était honteux ?
(en fait ça fait longtemps que je me posait des questions dans ce genre ... on n'a pas pu inventer à partir de rien des idées du genre cuni, pipe, positions ect ... mais comment ils faisaient pour le combiner avec les idées en vigueur à l'époque sur le sexe ??? )

Répondre à xycass

hmmm, j'ai lu les jeux de l'amour et du hasard, la correspondance de georges sand est pas mal non plus, même si le meilleur morceau est très connu ...
Je ne parlais pas des écrivains, ou des peintres souvent nettement plus libertins que le "bas peuple" ;) ...
Mais tu as certainement raison si on en a retrouvé dans les monastères ...
(j'ai juste du mal à imaginer comment faire en dormant à 12 dans un pièce. Mais en même temps mes grands parents étaient peut être bien pires que moi ... dans la paille ^^' :D )
En même temps c'est logique ... si nous on ressent du plaisir, je vois pas pourquoi d'autres formés pareillement n'en auraient pas ... et ne le rechercheraient pas.
En tous cas, merci de ta réponse rapide. :)

Répondre à xycass

Le meilleur morceau, c'est-à-dire la lettre où Sand demande à se faire sauter par De Musset, est considéré comme un fake par de nombreux littéraires.

Ensuite, lire Sade .. Heuuuuuu ... Essaye les Liaisons Dangereuses avant, parce que le Marquis, il est trash !

Répondre à Grandefolle

je sais pas si c'est un fake mais en tous cas c'est bien trouvé :)

Répondre à xycass

Sucer le doigt oui...j'adore!

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

Je viens de faire le ménage en effaçant quelques réponses déplacée, la prochaine fois je sanctionne sans avertissement.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Pareil que cc68, je le faisais que pour son plaisir et le plaisir de le voir heureux, pas pour le mien, j'aime pas trop ça XD

Mais bon, faut savoir faire des concessions, puis c'est pas un si gros sacrifice, enfin voilà quoi

------------------------------ ...la Patience est peut etre une Qualité...
Répondre à Lyly L

C'est vrai que j'ai rarement vu une fille heureuse de s'adonner à la fellation...

Répondre à ledzepfan42

ledzepfan42 a écrit :

C'est vrai que j'ai rarement vu une fille heureuse de s'adonner à la fellation...

...ah bon? Bah moi oui!

Répondre à h_sqrd

heureuse de te voir heureux surement ;)

Répondre à ledzepfan42

ledzepfan42 a écrit :

T'es une fille ? :ouch:

Répondre à h_sqrd

Bah dans son profil c'est un homme. Apres quand il m'a dit "heureuse...", j'ai un doute maintenant :D

Répondre à h_sqrd

h_sqrd a écrit :

T'es une fille ? :ouch:

Mais non! c'est simplement que tu m'as dit que tu as déja vu une fille suçant heureus, j'ai donc penser que la fille en question était heureuse de toi voir heureux c'est tout!!! il faut que je fasse un dessin ou t'as compris?? :pfff:

Répondre à ledzepfan42

Ah ouai je capte ca :

ledzepfan42 a écrit :

Non non, elle aimait bien aussi. C'est comme un mec faire u cunni. Il peut bien aimer le faire...

Message cité 1 fois
Message édité par h_sqrd le 14-06-2007 à 07:20:17

Répondre à h_sqrd

Moi j'aime faire les fellations, et j'avoue que c'est plus pour mon plaisir que pour celui du mec.... :D

Répondre à lilou1313

Wolfeen non plus n'est pas tres fort en francais. T'es pas toute seule chtitemiss!

Répondre à h_sqrd

h_sqrd a écrit :

Ah ouai je capte ca :

Non non, elle aimait bien aussi. C'est comme un mec faire u cunni. Il peut bien aimer le faire...

En effet, ça peut être agréable de faire un cuni, mais quand tu en fait un tu n'as pas un gros machin qui te rentre dazns la gorge et qui te cogne la glotte..... :whistle:

Répondre à ledzepfan42

ledzepfan42 a écrit :

En effet, ça peut être agréable de faire un cuni, mais quand tu en fait un tu n'as pas un gros machin qui te rentre dazns la gorge et qui te cogne la glotte..... :whistle:

:wahoo: Ah ouai mais bon, si c'est pas clean, tu peux rien faire a part manger de la touffe... :na:

Répondre à h_sqrd

Lyly L a écrit :

puis c'est pas un si gros sacrifice, enfin voilà quoi

va ètre content ton copain que tu dises qu'il en a une petite.....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

lilou1313 a écrit :

Moi j'aime faire les fellations, et j'avoue que c'est plus pour mon plaisir que pour celui du mec.... :D

lol :) Ton mec doit etre aux anges :kaola:

Répondre à the death@IDN

the death@IDN a écrit :

lol :) Ton mec doit etre aux anges :kaola:

Les choses bien faites sont toujours agréables... :p

Répondre à lilou1313

moi ma copine j'lui fait une cuni et jadore que sa lui fasse du bien

Répondre à cookie42

ma cop elle se raze

Répondre à cookie42

On parle de felation, pas de cuni.

Répondre à h_sqrd

Peut-etre qu'il confond fellation et cunni...

Peut-etre croit-il qu'il fait une fellation a sa copine, a cause d'une malformation de cette dernière... :D

Répondre à lilou1313

a....

beurk!

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

lilou1313 a écrit :

Peut-etre qu'il confond fellation et cunni...

Peut-etre croit-il qu'il fait une fellation a sa copine, a cause d'une malformation de cette dernière... :D

toujours le mot qu'il faut :)

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
- 0 +

Quant-il faut

Répondre à P2H

Il fait peut etre une fellation a son gode...:/

Répondre à h_sqrd

on s'éloigne du sujet là non?

------------------------------ Mont-Joye....SAINT DENIS!!!
Répondre à LeVorace

Ma copine adore! Je ne lui demande rien, elle descend et me prend en bouche avec une sensualité extraordinaire. Elle est plus qu'attentionnée, elle s'y adonne avec une certaine passion que je trouve plus qu'envoutante.

Elle me domine et je me sens à sa merci. J'ADORE!!!

------------------------------ a qui le tour?
Répondre à washburn@IDN

Pour la simple raison qu'elle doit aimer ça et etre amoureuse de toi !

Une fille qui fait ça bien, c'est qu'elle aime ça, sinon, c'est le degout assuré des deux cotés...

Répondre à lilou1313

moi j'adore sucer !
c'est pour ça que j'ai toujours ma boîte de fingers :lol:

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Tu vois, moi j'ai une préference pour les Chuppa shups !
A la pomme... :love:

Répondre à lilou1313

moi à la pastèque!!

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

tiens ca me rappelle une connerie que j'avais faite au college (manqué le renvoie quand meme :o),j'avais écrit qu'une prof aimait sucer, on ma choper xD et quand on ma demandé aimé sucer quoi je m'en suis sortit en disant des Pastilles mouaahhahahahahaha. (Par chance elle avait mal a la gorge ces deux dernieres semaines, en faisant le gamins innocent qui connait pas d'autre chose a sucer xD c'est passé nickel mdrrrrrrrrr) Alalal la jeunesse :s.

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > [filles et gay'zz] aimez vous faire une pipe/sucer votre partenaire ?
Aller à :

Il y a 2791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens