Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Alice au pays de la technologie CPL
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
On continue dans les offres qui se rénovent petit à petit, le jeu de la concurrence faisant toujours son petit effet sur les fournisseurs d’accès qui agrémentent leurs forfaits de petits plus à mesure que le temps passe, tout ça pour tenter “d’avoir la plus grosse”.
Ici, le lapin blanc passe par la prise électrique
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tant mieux que cela se democcratise ca va faire chuter es prix!
|
|
Plus d'informations
|
Donc si je comprend bien (ce que j'essaye de faire) c'est que le cable qui sera brancher a la prise électrique servira "d'antenne" ou de "recepteur" pour que l'on puisse avoir du net sur nos chère pc ? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
La technologie du CPL est connu depuis longtemps, et déjà en 2005, il y a ce qu'on appelle le liveplug chez France Telecom qui le proposait depuis pas mal de temps avec la livebox. (pour l'internet ou la tv)
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je souhaite bon courage a ceux qui s'abonneront, si "alice" est ausssi incompetente pour ce service que ce qu'elle l'est pour gerer les connexions ADSL sa promet!!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Alice - 14.00 € / 15.09 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Alice - 56.95 € / 56.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Plume: Au Pays Des Tigres - 2.50 € / 9.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Coktel Adiboud'Chou au Pays des Bonbons - 16.99 € / 16.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Math aventures - Le pays des chiffres - 29.27 € / 29.27 € (catégorie : Jeux vidéo)