Tom's Guide > Forum > Logiciels > firefox et ses marques pages ???
Mot :    Pseudo :           

j'ai firefox 1.0 ce matin je l'ouvre il me met une page bizarre de firefox me disant que je peut le personaliser je m'en fou !

apres je vais ds mes marques pages et la y a plus rien juste un dossier dossier de la barre personnelle qui est vide bien sur !

donc la je vous demande ou sont-ils passe??

merci a vous !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai pas compris, si c'était t'as première utilisation de FF, c'est normal qe tu n'est pas de marque page (favoris) :-?

Répondre à shadowstrike

non non j''en avait un paquet et ce matin je l'ouvre plus rien !:!!!

Répondre à emre

tu as effacé historique ou cookies ?

Répondre à shadowstrike

ba non les historiques sont toujours la d'ailleurs j'ai pu en recuperer quelque un comme ca

ca vous la deja fait ca j'ai fait une recherche et j'en trouve qui ont eu le meme probeme mais sans reponse

Répondre à emre

moi j'ai jamais eu ce probleme la
regarde dans les fichiers temp de windows c'est la qui met les favoris de firefox le fichier s'appelle bookmarks je crois.
sinon je sais pas ce qui c'est passé

Répondre à Slyc3

Salut,

J'ai eu exactement le même problème et je n'ai ni compris, ni réussi à faire marche arrière (heureusement j'avais une sauvegarde pas trop ancienne).

Si tu veux voir les différents trucs qu'on m'a proposé pour essayer c'est ici.

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

Ouep j'ai déjà eu ce problème aussi, depuis je sauvegarde régulièrement ;)

Répondre à Anonyme_B
Tom's Guide > Forum > Logiciels > firefox et ses marques pages ???
Aller à :

Il y a 2224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens