Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > exposer de techno "comment se deplacer sous l'eau"

exposer de techno "comment se deplacer sous l'eau"

Forum Discussions Générales : exposer de techno "comment se deplacer sous l'eau"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai un exposer de techno a faire sur le sujet "comment se deplacer sous l'eau" avez vous des idée ou des lien pour m'aider svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pour quand ton exposé ?
As tu au moins consulté Google ou une encyclopédie ?

Répondre à adilelgh

oui et c'est pour mardi

Répondre à warez@IDN

je recherche qui a crée le premier masque de plonger le premier scfandre le premier sous a partir de kan les hommes on commencer a aller sous l'eau

Répondre à warez@IDN

tu devrais rechercher les débuts de l'écriture...

ceci dit, je pense pas que tu ais bien chercher sur google... doit bien y avoir ça...

Répondre à stayo

Ben c facile tu dit ke il fo mettre un masque , des palmes et un tuba et voila !!!
Non g rigole cherche sur google ou sur un autre moteur de recherche ou sur un encyclopédie

Tireur d'élite 8-)

Répondre à Snake_devil

Contacte" 007" :-D :-D

Répondre à Natlus

Le scaphandre
c'est pas dur de chercher tu sais...

Répondre à Zanpakutou

Citation :

Zanpakutou a écrit :
Le scaphandre
c'est pas dur de chercher tu sais...

y'a quasiment tout ce que tu veux sur le lien que t'a filé zanpakutou

Répondre à winners87

oui d'ailleur je ten remercie infiniment merce merci

Répondre à warez@IDN

j'm bien les gens qui compte sur les forum pour faire leur devoirs hihihi

Répondre à solocafe
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > exposer de techno "comment se deplacer sous l'eau"
Aller à :

Il y a 1269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens