Emoticone Dernière réponse : 4 Novembre 2009 16:55 dans Graphisme raymonde-charlene 4 Novembre 2009 13:58:07 slt, peut etre je ne suis pas dans la bonne section mais j'ai une question: comment peut on faire des emoticones soit meme merci de bien me repondre car avant j'ai ete sur un autre forum et on m'a envoyé balader alors voila...... Autres pages sur : emoticone | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à raymonde-charlene Lassé par la pub ? Créez un compte raymonde-charlene 4 Novembre 2009 16:55:36 Merci j'aime bien. | Alerter Répondre à raymonde-charlene Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Graphisme>Emoticone> Contenus similaires : ForumInserer une emoticone dans mon pseudo ForumEmoticone special ForumEMOTICONE - CODE HTML ? Forumémoticone italien Forumgrande emoticone avec msn 8.5 Forummsn emoticone ForumCreation Emoticone Msn ForumProblème affichage émoticone msn Forumproblème messenger emoticone arrière plan ... Voir plus
raymonde-charlene 4 Novembre 2009 13:58:07 slt, peut etre je ne suis pas dans la bonne section mais j'ai une question: comment peut on faire des emoticones soit meme merci de bien me repondre car avant j'ai ete sur un autre forum et on m'a envoyé balader alors voila...... Autres pages sur : emoticone | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à raymonde-charlene